Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

PASS USA à 29€ ne fonctionne pas en 4G à New-York seulement en H+/3G.OK pour les vrais abo Orange

Bonjour, si vous allez à NewYork, ne dépensez pas 29€ pour ce PASS car il ne fonctionne pas en 4G. Mais uniquement en H+/3G !!! Alors que pour les vrais abo Orange pour eux la 4G fonctionne pleinement.

Perso, j'ai 2 mobiles sur sosh soit 58€ pour ramer à ouvrir des pages internet lentes. ca pique pour le service rendu !!!!

Le Tchat technique sosh a tenté des choses qui n'ont pas fonctionné sur place. A mon retour, j'ai voulu réclamer car la somme n'est pas modique Si comme moi, vous tomber sur le conseiller Albert, qui ne vous écoute pas qui se débine et fuit en disant qu'il n'ést pas inscrit clairement que le PASS USA est en 4G. Mais quand vous voyez qu'autour de vous les vrais abo Orange l'ont (ainsi que des opérateurs français concurent).Il est incapable de justifier sa réponse. Il tente alors maladroitement d'accuser mes tel Samsung GALAXY A3 et A5 (mêmes telephones certaines personnes de mon groupe de voyageurs qui fonctionnait en 4G sur d'autres Opérateur Orange et autres).

Y'a que mes PASS Sosh qui ne marchaient pas.

Même s'il ne veulent rien rembourser, ça aurait au moins fait du bien de se sentir écouté

3 réponses3

Bonjour @fix59,


Lorsque vous êtes en France, votre mobile se connecte t-il au réseau 4G ?

Merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile. 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bien sûr. RAS en France. A New-York H+/3G maxi et que pour mes 2 forfaits Sosh+ pass USA, les vrais client Orange eux ont la 4G à fond.

2x29€ pour du H+/3G !!!  ça pique

 

Bonjour @fix59,


Quel mobile utilisez-vous ?


Sabrina webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !