le 24-12-2021 16:36
Bonjour,
Depuis hier j'ai souscrit à un pass USA/Canada, avec réception d'un mail de Orange me confirmant que je peux utiliser 10Go d'internet, et SMS et appels illimités (je ne suis pas certaine d'avoir reçu un sms d'activation, mais en tout cas, cela m'a été confirmé 2 fois.
Or
- internet ne fonctionne manifestement pas sur mon téléphone
- là je suis sur mon ordinateur, en wifi, et sur sosh, sur Firefox, je n'ai pas accès au bouton "chat" pour avoir un conseiller pour m'aider à débloquer la situation, malgré que j'ai permis les fenetres pop -up.
Je souhaite de l'aide pour que Sosh active bien mon pass Usa/Canada dès maintenant.
Merci par avance !
le 24-12-2021 16:43 - dernière modification le 24-12-2021 17:28 par Matthieu_R
Bonsoir @Louise120562
Je vous propose de voir ça ensemble?
Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-12-2021 17:11
Bonjour Justine - ou Philippe?
Merci pour votre réponse et proposition d'aide par MP est signées JustineT, et lorsque je clique sur répondre en MP, c'est à un certain PhilippeG vers qui le message s'envoie.
Peut on m'éclairer svp sur cette différence?
je suis toute nouvelle utilisatrice du forum, et y vais à tâtons - tout en espérant recevoir l'aide qu'il me faudra pour débloquer la situation.
Merci par avance
Louise
le 24-12-2021 17:21
@JustineT a mis un mauvais lien.
Voici le bon :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/843982