le 25-11-2017 22:25
bonjour depuis la mise à jour de mon nouveau téléphone le gps est une cata non seulement ilperd le signal mais il se croit ailleurs
quelqu'un a une solution ?
MERCI
le 25-11-2017 23:04
Peut-être un problème d'autorisation ? Aller dans paramètres puis applications puis sur l'application Maps et dans l'onglet "autorisations" vérifie si "votre position" est bien coché.
le 26-11-2017 22:07
aucun pb d'autorisation
et ça le fait avec plusieurs applications différentes
j'ai réinitialisé... j'ai retéléchargé l'appli de navigation ou geolocalisation
je suis désespérée je m'en sers pour le taf et le mobile est neuf et acheté chez sosh
le 26-11-2017 22:19
Alors il faudra contacter un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/ pour un éventuel retour en SAV.
le
23-12-2017
21:53
- dernière modification le
29-12-2017
16:34
par
_Modérateur_
retour SAV demandé
-acte 1 un point relais qui n'existe pas
-acte 2 un point relais quasi inaccessible
- retour du sav pas de panne constaté
- impossible de voir les 2 dossiers de réparation sur mon espace client
bref une grosse blague...
Sosh vous vous ********* de ma ******
ce tel fonctionnait très bien avant cette mise à jour dont vous etes responsable selon le sav huawei!
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
le 26-12-2017 16:30
Bonjour,
Même problème avec mon P9 Lite depuis la passage à EMUI 5.0.1.
Cela concerne énormément de monde, il y a d'ailleurs plusieurs forums de discussion à ce sujet.
En passant en version 5.1, cela semble corriger le problème.
Le soucis est que cela est bloqué par les opérateurs téléphoniques.
Le seul moyen est d'effectuer ce passage de manière détournée, au risque de mettre en défaut la garantie.
Cela traîne depuis novembre, sans grande réaction de la part des opérateurs et du fabricant...
Les services de SAV ne sont pas en mesure de nous aider pour le moment.
En effet, les différentes restauration n'y changent rien, tout comme un remplacement du téléphone.
Cela est simplement un problème logiciel devant être pris en compte par les services concernés.
le 26-12-2017 17:32
MDR!
Du fait de l'incapacité de Sosh à répondre à ce problème, tout comme Huawei, je viens de me faire jeter du chat!
En gros c'est: appelez Huawei, merci et au revoir :)))
Plus sérieusement, voici une discussion intéressante sur ce bug:
https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/HUAWEI-P8-Lite-2017-et-GPS/td-p/1440787/page/9
A+
le 13-01-2018 19:42
la blague c'est qu'il est toujours vendu et que les notes sont hautes en avis j'aiessayéde mettre mon avis au moins pour prévenir les futurs acheteurs sans succès
le 26-01-2018 09:59