le 19-08-2018 10:59
Bonjour,
Mon fils a perdu son téléphone portable et je voudrais en faire la déclaration et faire le necessaire pour recevoir une nouvelle carte sim.
Problème : je n'ai pas rattaché son contrat sur mon compte et ne peux du coup pas obtenir son numero client pour faire les démarches en ligne (celui ci figure sur la facture auquelle je n'ai pas accès)
on me propose une autre solution qui est de recevoir un sms sur son tel qui est PERDU
comment faire ???
d'avance merci
le 19-08-2018 12:19
Bonjour @may29
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 19-08-2018 14:17
le 19-08-2018 14:41
Y a pas de quoi ^^