le 10-07-2025 07:36
Je suis à La Ferté Beauharnais 41210, depuis trois semaine nous n'avons plus de réseau mobile, Sosh annonce un rétablissement pour le 16 juillet !!!!
Chaque semaine c'est repoussé d'une semaine, c'est absolument incroyable !!!
Nous sommes en 2025 et il faut un mois au moins pour rétablir un réseau mobile, quelle efficacité...
10-07-2025 08:06 - modifié 10-07-2025 08:07
Bonjour ???
C'est un château d'eau, ce qui induit souvent des contraintes importantes pour les opérateurs, qui utilisent pour ces raisons de moins en moins ces points hauts.
Accessoirement, des ajouts de fréquences sont prévus, ce qui pourrait indiquer qu'il ne s'agit pas d'une simple panne mais plutôt d'ajout ou de remplacement de matériel, ce qui est généralement plus long (typiquement, une semaine de travaux).
Au final, vous aurez une qualité de service améliorée.
le 10-07-2025 08:59
Bonjour,
Une semaine de travaux c'est compréhensible, pas un mois !!
De plus, chaque semaine la date de retour à la normale est repoussée d'une semaine.
10-07-2025 09:14 - modifié 10-07-2025 09:14
J'ai bien compris.
Avez vous pris en compte ma réponse ? Le propriétaire du château d'eau ne joue peut-être pas le jeu.
Si vous ne bougez pas de chez vous, n'avez pas de possibilité d'appels par Wifi, pas de connexion fixe fournissant de la Wifi, ça peut être compliqué à vivre.
Je vous propose plusieurs possibilités :
- faire une portabilité de votre numéro vers un autre opérateur... en courant le risque que le réseau soit rétabli avant que cette portabilité ne soit effective,
- prendre pour quelques jours une carte prépayée chez un autre opérateur, ou un abonnement sans engagement, afin d'être en mesure de passer des appels (avec un autre numéro, donc),
- prendre votre mal en patience et demander un dédommagement.
le 10-07-2025 15:57
Bonjour @FERTE41210
Je suis navrée de cette situation.
Effectivement, le délai de résolution peut varier selon la complexité de la situation.
Mais je vous rassure, nous vous proposerons un geste commercial une fois l'incident terminé.
Merci pour votre patience !
Nos techniciens font au plus vite !
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-07-2025 18:03
Bonjour @FERTE41210
Je reviens vers vous comme convenu. Avez-vous retrouvé l'accès au réseau mobile depuis la fin de l'incident, ce jour?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 18-07-2025 09:23
Bonjour,
Oui, enfin nous avons de nouveau du réseau mobile.
le 18-07-2025 09:33
Bonjour @FERTE41210,
Je suis ravi que le réseau soit rétabli après 1 mois d'incident.
Je vous propose un geste commercial correspondant à 1 mois de forfait offert pour la gêne occasionnée.
Pouvez-vous me communiquer en privé en cliquant sur le lien ci-dessous vos noms, prénom N° de ligne mobile svp ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 18-07-2025 10:09
Je viens de procéder au geste commercial correspondant à 1 mois de forfait offert. Vous allez recevoir un SMS de confirmation.
Ce geste commercial apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante.
Je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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