annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PLUS DE RESEAU MOBILE

FERTE41210
Mini sosheur

Je suis à La Ferté Beauharnais 41210, depuis trois semaine nous n'avons plus de réseau mobile, Sosh annonce un rétablissement pour le 16 juillet !!!!

Chaque semaine c'est repoussé d'une semaine, c'est absolument incroyable !!!

Nous sommes en 2025 et il faut un mois au moins pour rétablir un réseau mobile, quelle efficacité...

8 réponses8

chantoine
Top Contributeur

Bonjour ???

C'est un château d'eau, ce qui induit souvent des contraintes importantes pour les opérateurs, qui utilisent pour ces raisons de moins en moins ces points hauts.

Accessoirement, des ajouts de fréquences sont prévus, ce qui pourrait indiquer qu'il ne s'agit pas d'une simple panne mais plutôt d'ajout ou de remplacement de matériel, ce qui est généralement plus long (typiquement, une semaine de travaux).

Au final, vous aurez une qualité de service améliorée.



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

Une semaine de travaux c'est compréhensible, pas un mois !!

De plus, chaque semaine la date de retour à la normale est repoussée d'une semaine.

chantoine
Top Contributeur

J'ai bien compris.

Avez vous pris en compte ma réponse ? Le propriétaire du château d'eau ne joue peut-être pas le jeu.

Si vous ne bougez pas de chez vous, n'avez pas de possibilité d'appels par Wifi, pas de connexion fixe fournissant de la Wifi, ça peut être compliqué à vivre.

Je vous propose plusieurs possibilités :

- faire une portabilité de votre numéro vers un autre opérateur... en courant le risque que le réseau soit rétabli avant que cette portabilité ne soit effective,

- prendre pour quelques jours une carte prépayée chez un autre opérateur, ou un abonnement sans engagement, afin d'être en mesure de passer des appels (avec un autre numéro, donc),

- prendre votre mal en patience et demander un dédommagement.



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

JustineT
Webconseiller

Bonjour @FERTE41210 

Je suis navrée de cette situation.
Effectivement, le délai de résolution peut varier selon la complexité de la situation.
Mais je vous rassure, nous vous proposerons un geste commercial une fois l'incident terminé.
Merci pour votre patience !
Nos techniciens font au plus vite !

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @FERTE41210 

Je reviens vers vous comme convenu. Avez-vous retrouvé l'accès au réseau mobile depuis la fin de l'incident, ce jour?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Oui, enfin nous avons de nouveau du réseau mobile.

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @FERTE41210,


Je suis ravi que le réseau soit rétabli après 1 mois d'incident.


Je vous propose un geste commercial correspondant à 1 mois de forfait offert pour la gêne occasionnée.
Pouvez-vous me communiquer en privé en cliquant sur le lien ci-dessous vos noms, prénom N° de ligne mobile svp ?



PhilippeG
 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

@FERTE41210 


Je viens de procéder au geste commercial correspondant à 1 mois de forfait offert. Vous allez recevoir un SMS de confirmation.

Ce geste commercial apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante.

Je vous souhaite une belle journée

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !