le 13-10-2021 09:58
Bonjour,
Je viens de constater un prélévement malveillant hebdomadaire sur ma facture mobile...impossible de bloquer via SOSH ???
Aidez-moi à solutionner ce problème
le 13-10-2021 10:01
Salut @Marcopolo45
Voir si tu arrives à résilier depuis le site éditeur
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....
Ou depuis l'application mysosh et moi si installé .
Vérifie si les achats sms + sont désactivés
https://assistance.sosh.fr/faq/334874
Idem l'internet +
https://assistance.sosh.fr/faq/internet-interdire-ou-autoriser_334877?prv=/f
le 13-10-2021 15:43
Merci à toi...je viens d'effectuer ces manipulations...mais comment avoir des certitudes sur la prise en compte effecive de la demande...et débloquer les prélèvements Sosh...
le 13-10-2021 17:14
le 15-10-2021 19:07
Bonjour @Marcopolo45,
Je m'excuse pour ce désagréments. Je viens de prendre connaissance à l'instant de vos messages.
Afin que je puisse vous apporter mon aide et vous dire si vos manipulations ont bien été prises en compte, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !