PRELEVEMENT MALVEILLANT

Marcopolo45
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je viens de constater un prélévement malveillant hebdomadaire sur ma facture mobile...impossible de bloquer via SOSH ???

 

Aidez-moi à solutionner ce problème

4 réponses4

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Marcopolo45 

 

Voir si tu arrives à résilier depuis le site éditeur
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....

Ou depuis l'application mysosh et moi si installé .

Vérifie si les achats sms + sont désactivés
https://assistance.sosh.fr/faq/334874


Idem l'internet +

https://assistance.sosh.fr/faq/internet-interdire-ou-autoriser_334877?prv=/f

 

 

 

 

Merci à toi...je viens d'effectuer ces manipulations...mais comment avoir des certitudes sur la prise en compte effecive de la demande...et débloquer les prélèvements Sosh...

@Marcopolo45 

 

Faut consulté régulièrement le suivi etc .. via ton espace client .

 

 

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Marcopolo45

Je m'excuse pour ce désagréments. Je viens de prendre connaissance à l'instant de vos messages. 

Afin que je puisse vous apporter mon aide et vous dire si vos manipulations ont bien été prises en compte, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :  



Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un agréable week-end.

Maeva.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !