Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

PROBLEME ENVOI SMS

bonjour,

 

j'ai le souci suivant avec ma ligne mobile :

lorsque j'envoie un sms (un seul), le destinataire recoit plusieurs fois le meme sms.

 

après réinitialisation, le souci a disparu puis est revenu le soir meme.

 

pouvez vous m'aider ?

 

merci 

 

pierre yves

8 réponses8
Bonjour,

Vous pouvez contacter un conseiller Sosh et demander une mise à jour de votre ligne mobile. Peut-être que cela supprimera ce dysfonctionnement.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK".
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour @p4571876,


Afin de vous aider, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère



Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

je viens de vous envoyer les info souhaitées.

 

merci

 

pierre yves

Bonjour @p4571876 


Une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée, merci de faire un arrêt/marche du téléphone puis de tester en vous envoyant un SMS à votre propre n°.

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour,

 

j'ai redémarré mais le souci persiste:

le sms reste en mode "envoi" pendant plus de 2 minutes et je le recoie 2 fois.

 

meci de votre aide

 

pierre-yves

bonjour,

 

je viens de le recevoir de nouveau en 3 ex

 

merci de votre aide

 

pierre yves

bonjour,

 

pour information, j'ai fait le test sur un autre no :

j'ai recu le meme sms plus de 20 fois

 

je comprends pourquoi mes destinataires ralaient...

 

merci de votre aide

 

pierre yves

Pouvez-vous faire un dernier test en insérant votre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké et de tester votre service SMS ?

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
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