Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

PROBLEME ENVOI SMS

Bonjour depuis quelques semaines je ne peux plus envoyer de SMS. Les SMS entrants me parviennent et les appels entrants et sortants fonctionnent normalement. A chaque tentative d'envoi d'un SMS le message "ECHEC DE L'ENVOI" apparait quelque soit le contact.

31 réponses31

J'ai déjà communiqué à une précédente personne toutes les infos client il a réinitialiser la lune et rien n'y fait mais je vous ces infos 

merci 

Bonjour,

 

Suite à nouvel abonnement sur Sosh, j'ai un problème pour envoyer les SMS.  (Echec Envoi).  La réception de SMS fonctionne.

J'ai vérifié le n° centre d'appel tout est correct.

J'utilise un portable basique Logicom.

Merci pour votre aide.

 

Bonjour @Freddhy


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

J'ai le même problème avec mon Huawei P30 Pro: je n'arrive plus à envoyer de SMS depuis 2 jours et j'ai une erreur 330.

 

Pourriez-vous m'apporter une solution svp ?

Merci d'avance 

Bonjour,

 

J'ai un WIKO Y80, et je rencontre le même souci.

Je peux envoyer des MMS et en recevoir

par contre, pour les SMS je ne peux que les réceptionner, aucun moyen d'en envoyer.

j'ai noté le numéro du centre dans les paramétrages, redémarrer le portable, rien n'y fait.

 

j'étais avant chez Orange, ma carte SIM n'a pas été changée. j'ai juste basculé chez SOSH.

 

Merci de votre aide.

 

Bien à vous,

Gaston

Bonjour @GastonC 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- n° de centre SMS inscrit dans le mobile
- appli de sms utilisée
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour, je viens d'acquérir un nouveau téléphone et on me demande de mettre le numéro de centre de service. Celui que j'ai trouvé sur le site ne fonctionne pas. Merci de votre aide

 

Bonjour @gerlin 

Voici le n° du centre messagerie d'Orange/ Sosh que vous devez renseigner : +33689004000 

Je reste disponible si besoin.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Problème envoi sms

Bonjour @Neftalm 

Avez-vous toujours besoin d'assistance? 

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés