PROBLEME ENVOI SMS

Jadou8R
Sosheur

Bonjour depuis quelques semaines je ne peux plus envoyer de SMS. Les SMS entrants me parviennent et les appels entrants et sortants fonctionnent normalement. A chaque tentative d'envoi d'un SMS le message "ECHEC DE L'ENVOI" apparait quelque soit le contact.

31 réponses31

Jadou8R
Sosheur
@G-rom merci beaucoup mon problème est enfin réglé

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Jadou8R 


Nous espérons avoir répondu à vos attentes et avoir satisfait votre demande. Dans le cadre de notre démarche qualité, vous recevrez prochainement un sondage. N’hésitez pas à vous exprimer sur la qualité de nos échanges, notre but étant que vous soyez très satisfait.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour, Cela fait 2 jours que des centaines de personnes ayant sosh a l'etranger ne parviennent pas a envoyer des SMS. Pourriez-vous nous répondre svp.

 

EmmaPh
Apprenti sosheur
Bonjour
J’ai le même problème depuis l’Italie et personne ne répond.
Le numéro du centre de messagerie est ok pour moi je ne sais plus quoi faire !
Merci de votre réponse

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @EmmaPh ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
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ambr
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai actuellement le même problème : je ne peux pas envoyer de sms classique. Si c'est un e-message c'est bon mais si ça passe par le canal classique, ça échoue. A côté de ça tout fonctionne bien.

Comment régler ça ? J'ai un iphone 6S. Cordialement Amandine

J'ai le même problème avec iPhone 5s

quelqu'un peut il m'aider rapidement 

merci 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Isama1 

Avez-vous tenté d'activer et désactiver le mode avion.

Puis Modifier le fuseau Horaire en mode Manuel dans Réglages / Général / Date et heure / désactiver le Réglage automatique ?

Qu'en est-il à présent ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Oui j'ai fait

tout cela 

JustineT
Webconseiller

Très bien. Dans ce cas, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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