le 07-03-2018 17:59
Bonjour depuis quelques semaines je ne peux plus envoyer de SMS. Les SMS entrants me parviennent et les appels entrants et sortants fonctionnent normalement. A chaque tentative d'envoi d'un SMS le message "ECHEC DE L'ENVOI" apparait quelque soit le contact.
le 19-03-2018 15:34
le 20-03-2018 12:00
Bonjour @Jadou8R
Nous espérons avoir répondu à vos attentes et avoir satisfait votre demande. Dans le cadre de notre démarche qualité, vous recevrez prochainement un sondage. N’hésitez pas à vous exprimer sur la qualité de nos échanges, notre but étant que vous soyez très satisfait.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 13-07-2018 09:55
Bonjour, Cela fait 2 jours que des centaines de personnes ayant sosh a l'etranger ne parviennent pas a envoyer des SMS. Pourriez-vous nous répondre svp.
le 28-07-2018 09:19
le 31-07-2018 13:59
Bonjour @EmmaPh ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 21-01-2019 11:12
Bonjour,
J'ai actuellement le même problème : je ne peux pas envoyer de sms classique. Si c'est un e-message c'est bon mais si ça passe par le canal classique, ça échoue. A côté de ça tout fonctionne bien.
Comment régler ça ? J'ai un iphone 6S. Cordialement Amandine
le 21-10-2019 20:52
J'ai le même problème avec iPhone 5s
quelqu'un peut il m'aider rapidement
merci
le 23-10-2019 09:43
Bonjour @Isama1
Avez-vous tenté d'activer et désactiver le mode avion.
Puis Modifier le fuseau Horaire en mode Manuel dans Réglages / Général / Date et heure / désactiver le Réglage automatique ?
Qu'en est-il à présent ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 23-10-2019 10:39
Oui j'ai fait
tout cela
le 23-10-2019 12:13
Très bien. Dans ce cas, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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