le 07-03-2018 17:59
Bonjour depuis quelques semaines je ne peux plus envoyer de SMS. Les SMS entrants me parviennent et les appels entrants et sortants fonctionnent normalement. A chaque tentative d'envoi d'un SMS le message "ECHEC DE L'ENVOI" apparait quelque soit le contact.
le 23-10-2019 12:40
J'ai déjà communiqué à une précédente personne toutes les infos client il a réinitialiser la lune et rien n'y fait mais je vous ces infos
merci
le 03-02-2020 09:04
Bonjour,
Suite à nouvel abonnement sur Sosh, j'ai un problème pour envoyer les SMS. (Echec Envoi). La réception de SMS fonctionne.
J'ai vérifié le n° centre d'appel tout est correct.
J'utilise un portable basique Logicom.
Merci pour votre aide.
le 04-02-2020 11:03
Bonjour @Freddhy
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-02-2020 11:21
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon Huawei P30 Pro: je n'arrive plus à envoyer de SMS depuis 2 jours et j'ai une erreur 330.
Pourriez-vous m'apporter une solution svp ?
Merci d'avance
le 28-02-2020 15:01
Bonjour,
J'ai un WIKO Y80, et je rencontre le même souci.
Je peux envoyer des MMS et en recevoir
par contre, pour les SMS je ne peux que les réceptionner, aucun moyen d'en envoyer.
j'ai noté le numéro du centre dans les paramétrages, redémarrer le portable, rien n'y fait.
j'étais avant chez Orange, ma carte SIM n'a pas été changée. j'ai juste basculé chez SOSH.
Merci de votre aide.
Bien à vous,
Gaston
le 29-02-2020 18:53
Bonjour @GastonC
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- n° de centre SMS inscrit dans le mobile
- appli de sms utilisée
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-12-2020 17:47
bonjour, je viens d'acquérir un nouveau téléphone et on me demande de mettre le numéro de centre de service. Celui que j'ai trouvé sur le site ne fonctionne pas. Merci de votre aide
le 28-12-2020 14:16
Bonjour @gerlin
Voici le n° du centre messagerie d'Orange/ Sosh que vous devez renseigner : +33689004000
Je reste disponible si besoin.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-10-2021 18:54
Problème envoi sms
le 12-10-2021 09:53
Bonjour @Neftalm
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !