Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Depuis hier mon FEMTOCELL (model 9361 Home Cel V4) ne fonctionne plus,
voyants :
Alimentation : Blanc Fixe
Internet : Orange clignotant
Service : Eteint
Usage : Eteint
Pendant plus d'une heure puis voyants:
Alimentation : Blanc clignotant
Internet : Orange fixe
Service : Eteint
Usage : Orange fixe
J'ai fait un reset sur la box (Livebox 3 noir Sagem) et sur le Femtocell, aucun changement.
Pour info ma connexion internet fonctionne, le femtocell est raccordé directement à la box par le câble fourni sur la prise rj45 n° 1 (essaie sur d'autre prise 2,3,4 : aucun autres effets)
J’ai également réalisé une mise hors tension sur la box et le femtocell ... rien de neuf.
Dans l'attente de l'appel d'un conseillé technique.
Cordialement.
Bon super,
après une nouvelle mise à jours lancée sur le femtocell de remplacement, par un opperateur Sosh, le femtocell fonctionne de nouveau.
Après plusieurs mis en relation avec le service client, envoi d'un nouveau Femtocell, reçu ce matin, branché dès réception, maintenant il n'y a plus qu'à attendre... apparemment maximum 7 jours pour que l'engin se remette en service... on verra la suite, pour le moment toujours en mode internet clignotant orange et alimentation blanc fixe en façade, service et usage éteints.
Bonjur @YZAL
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IMEI du boitier
adresse d'installetion
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Et voila c'est fait, répondu en MP.
Bon super,
après une nouvelle mise à jours lancée sur le femtocell de remplacement, par un opperateur Sosh, le femtocell fonctionne de nouveau.
Bonjour et merci de votre retour @YZAL.
N'hésitez pas à nous solliciter, si besoin.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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Sosh est une bande d'incapables!!!
la mienne ne fonctionne plus depuis 5 mois!!! ils me menent en bateau! ne me rappelle pas!!! j'ai eu 6 personnes en tchat, ils ne servent à rien!
bon courage!
PS je porte plainte là
Bonjour,
Votre connexion Internet fonctionne-t-elle de nouveau?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Même pb qu'évoqué (sauf que Sosh essaie de me joindre sur mon mobile, je ne suis pas prêt d'avoir un conseiller au téléphone...). Si on me donner la procédure d'échange du FemtoCell, je prends
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