Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Panne FEMTOCELL logo noir orange

Bonjour,

 

Depuis hier mon FEMTOCELL (model 9361 Home Cel V4) ne fonctionne plus,

voyants :

Alimentation : Blanc Fixe

Internet : Orange clignotant

Service : Eteint

Usage : Eteint

 

Pendant plus d'une heure puis voyants:

Alimentation : Blanc clignotant

Internet : Orange fixe

Service : Eteint

Usage : Orange fixe

 

J'ai fait un reset sur la box (Livebox 3 noir Sagem) et sur le Femtocell, aucun changement.

Pour info ma connexion internet fonctionne, le femtocell est raccordé directement à la box par le câble fourni sur la prise rj45 n° 1 (essaie sur d'autre prise 2,3,4 : aucun autres effets)

J’ai également réalisé une mise hors tension sur la box et le femtocell ... rien de neuf.

 

Dans l'attente de l'appel d'un conseillé technique.

 

Cordialement.

11 réponses11

Bonjour @seb2huet


Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, lié au boitier Femtocell (est son n° IMEI), nom, prénom, adresse.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

  comme de nombreux témoignages sur les forums Orange notamment, mon boitier fonctionne par intermittence (surement les pbs de timestamp qui négocient le tunnel IPSEC). En gros, depuis le changement d'heure : 1 jour de fonctionnement par semaine en moyenne.

 

Nous avons dans le foyer 2 forfaits SOSH mobile et une femtocell (qui ne sert à rien du coup). Plusieurs appels et tchat conseillers, beaucoup d'efforts, pas de résultat. Au revoir SOSH.