le 12-12-2024 13:36
Bonjour,
j’ai une panne de réseau que dans ma rue de ma commune.
J’ai été à la mairie ; je reviens de chez Orange ( je viens de changer d’opérateur et je pensais que je restais chez Orange !!) ; je viens d’appeler le 3976 qui me demande d’appeler d’un fixe ( j’en n’ai pas) ou d’un autre téléphone ( j’en n’ai pas) …
Apparemment, problème jusqu’au 24 décembre…
Je ne peux plus travailler chez moi et c’est très problématique.
Avez vous des conseils ?
Je ne peux pas actuellement changer de lieu de travail et de révisions les soirs et matins
Merci
le 13-12-2024 19:22
Bonsoir @Alex350,
La 5G est peut-être en cours de déploiement, mais nous ne pouvons pas garantir la couverture à l'adresse indiquée, car nos outils montrent uniquement une couverture 2G, 3G et 4G.
Nous vous recommandons de prioriser le réseau 4G dans les paramètres de votre mobile pour optimiser votre connexion lorsque vous y êtes.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente fin de semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-12-2024 13:54
Bonjour @Alex350
Vous êtes client Sosh ?
Si oui, afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-12-2024 14:27
Bonjour,
Pour rappel, Sosh est une offre Orange, mais avec un service clients dédié, et plus d'accès aux boutiques et au service client par téléphone (sauf urgence de type panne d'Internet totale). Les solutions de secours en cas de panne sont également réduites (réduites à 200Go de partage de connexion sur un mobile Sosh/Orange).
Les offres Sosh ne sont pas moins chères sans raison et il faut réfléchir à deux fois quand on dépend notamment professionnellement de sa connexion Internet. On est loin de la continuité de service que l'on pourrait exiger d'une connexion "pro".
le 13-12-2024 08:32
Bonjour @Alex350
L'adresse communiquée en message privé n'est pas couverte par le réseau 5G d'après nos outils.
Pouvez-vous m'indiquer si le réseau 5G est capté en dehors de cette adresse ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-12-2024 12:15
Oui je capte en dehors
c’est bizarre car j’ai toujours utilisé la 5 g chez moi auparavant
le 13-12-2024 19:22
Bonsoir @Alex350,
La 5G est peut-être en cours de déploiement, mais nous ne pouvons pas garantir la couverture à l'adresse indiquée, car nos outils montrent uniquement une couverture 2G, 3G et 4G.
Nous vous recommandons de prioriser le réseau 4G dans les paramètres de votre mobile pour optimiser votre connexion lorsque vous y êtes.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente fin de semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !