Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Panne de service depuis paiement de facture

Bonjour,

Depuis que j'ai réglé ma dernière facture, je n'ai plus de service sur ma carte sim (pas d'internet, plus de sms).

 

Lorsque j'essaie de passer par l'outil de dépannage de votre site, j'ai le message suivant :

 

Nous avons détecté une anomalie sur votre abonnement qui explique probablement votre dysfonctionnement.

Afin de régulariser votre situation, cliquez sur le lien ci-dessous :
Espace Client

 

Et bien sûr, lorsque je clique sur le lien, je tombe sur mon espace client, où il n'y a rien de particulier.

Merci de bien vouloir me dépanner ASAP !

8 réponses8

Bonjour,

Votre lien ne fonctionne pas (La page à laquelle vous essayez d'accéder n'a pas été trouvée. Veuillez vérifier l'URL et faire un nouvel essai.)

 

Lorsque j'appelle le 3976, ça m'indique que j'ai une facture non réglée.

Effectivement sur mon espace client, ça m'indique qu'il reste un impayé d'une facture précédente. Pourtant j'ai bien payé cette précédente facture : je viens de vérifier sur mes comptes, le paiement est bien passé. Quelle est la prochaine étape ?

@hervai1 Bonjour,

Nous vous invitons à régler cette facture depuis le 3976 sinon depuis votre espace client, rubrique "factures".

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Comme je l'ai écrit, j'ai déjà payé cette facture malgré le fait qu'elle soit indiquée non payée.

Je suis en communication avec votre Chat pour régler ça...

@hervai1


Très bien, nous restons disponibles. Vous aurez un ajustement sur l'une de vos prochaines factures.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Suite à ma discussion avec le conseiller du chat, le problème était réglé, mais au bout de 2h ça ne remarche plus à nouveau.
@hervai1
Il faut bien entendu recontacter le tchat.


Bonjour @hervai1,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je vous ai envoyé en messagve privé toutes les informations, merci d'avance.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés