Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Panne internet mobile

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter au réseau mobile depuis le 03/09. Je suis en vacances au Portugal et c'est très gênant. Je dois me contenter du wifi quand je suis à l'hôtel. Pourtant, ça fonctionnait le jour de mon arrivée, ça n'a donc rien à voir avec le fait que je ne sois pas en France. L'itinerance des données est bien activée, j'ai évidemment redémarré mais toujours aucune connexion. Et bien sûr pas moyen d'avoir un conseiller que ce soit par tel ou sur le tchat... 

6 réponses6

Bonjour @EAndres,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion mobile au Portugal, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @EAndres 

Des modifications ont été effectuées sur votre ligne mobile, je vous invite à patienter quelques heures puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester.

Dans l'attente de votre retour.

jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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@G_remy  a écrit :

Bonjour @EAndres 

Des modifications ont été effectuées sur votre ligne mobile, je vous invite à patienter quelques heures puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester.

Dans l'attente de votre retour.

jey


Bonjour, en l'absence de réponse ici, j'avais finalement pu avoir un conseiller sur le tchat de mysosh et pu résoudre le problème au bout de 2h en créant un nouvel apn (aucune idée de ce que c'est mais celui qui était prédéfini était erroné). Ce matin, la connexion ne fonctionnait de nouveau plus avant que je redémarre, j'imagine que ça fait suite aux modifications que vous mentionnez. Je l'espère en tout cas ! Merci de votre réponse.

Bonjour @EAndres

Afin d'éviter toute interaction sur votre dossier, je vous invite à recontacter le chat pour qu'ils poursuivent le traitement.

Bonne journée

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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@RudyN  a écrit :

Bonjour @EAndres

Afin d'éviter toute interaction sur votre dossier, je vous invite à recontacter le chat pour qu'ils poursuivent le traitement.

Bonne journée

RudyN


Bonjour, le problème est résolu. Merci. 

 

Bonjour @EAndres 

Je suis ravi pour vous, merci pour ce retour :Content:

Bonne journée

RudyN

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