le 05-07-2022 09:28
Bonjour la communauté,
Je n'ai plus accès au réseau mobile depuis mon smartphone depuis samedi 23 Juin. Suite à l'auto diagnostic et un échange avec un conseiller j'ai reçu une nouvelle carte SIM hier et le problème n'est pas résolu. Je précise que j'ai testé une autre carte sim dans mon smartphone et j'arrive bien à accéder au réseau mobile avec cette autre SIM (de chez Bouygues).
Pourriez vous m'aider ? Je ne sais plus quoi faire.
Bien à vous,
Jeremy
le 05-07-2022 09:56
Bonjour,
Le suivi des pannes est ici :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Si une panne est avérée, il n'y a qu'à attendre la réparation.
le 05-07-2022 10:14
Merci pour le lien.
Je viens de vérifier et le réseau est opérationnel chez moi. De plus je constate le problème depuis 1 semaine, et j'ai été en déplacement pro une bonne partie de la semaine (donc dans de nombreuses villes), et j'ai eu le problème partout.
Cela pourrait être une panne sur ma ligne ?
le 05-07-2022 10:41
Oui, il faudrait donc compléter le test croisé et mettre votre sim dans un autre mobile, pour voir si ça fonctionne mieux.
Si c'est le cas : souci de paramétrage sur votre mobile,
sinon : contacter l'assistance pour obtenir une "mise à jour" de votre abonnement :