Exemple : Activer ma carte SIM
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Interruption du service depuis le 27 mars à Tilliières sur Avre, 27570.
Mépris total du service clients.
Impossible de savoir pourquoi .
Remise en service soit disant prévue le 8 avril !
En banlieue parisienne, ce serait déjà rétabli depuis longtemps tellement ils auraient la trouille.
Bonjour ???
Je peux vous citer un cas de réparation en environ 2 mois dans le 77 (région parisienne ET zone moyennement dense, donc impact beaucoup plus important qu'en ville).
Bonjour,
Une question ou c'est juste pour râler ?
Une panne locale, ça arrive chez tous les opérateurs. Maintenir en état de marche plus de 30000 antennes, c'est pas facile.
J'habite et travaille en région parisienne, j'ai aussi constaté des zones de mauvaise couverture locale qui ont perduré pendant plusieurs mois.
Bonjour @FrançoisSanders,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
j'ai habité longtemps en banlieue, délai de réparation au pire d'une demie journée
Bonjour @FrançoisSanders,
À regret, nous n'avons pas reçu vos coordonnées, à la suite de notre demande précédente.
Notre équipe souhaite sincèrement vous aider.
Toutefois, et sans ces informations, il nous est impossible d'accéder à votre dossier.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous les communiquer en message privé, nous sommes à votre disposition.
Même si nous n'avons pas pu vous aider cette fois-ci, j'espère que ce contact vous aura été agréable et que vous penserez à nous pour vos futures demandes.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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"j'ai habité longtemps en banlieue, délai de réparation au pire d'une demie journée"
Pas bonjour non plus !
Vous vous basez sur combien de pannes ? Le relai était il sur un support appartenant à Orange ? Situé sur une copropriété ou un point haut compliquant les accès ? Ou multi-opérateurs, ce qui implique que la "panne" que vous mentionnez pouvait tout simplement être l'arrêt volontaire, demandé par un autre opérateur pour intervention sur ses propres équipements, suivi d'une remise en route dès le départ des techniciens, etc. etc.
Vous ne pouvez pas comparer votre expérience à un point particulier d'une "banlieue" à toute une région ou à une autre région. Et si vous avez quitté votre banlieue c'est pour un certain nombre de raisons ; vous avez au passage accepté quelques inconvénients, comme potentiellement une moins bonne couverture fixe ou mobile, des longueurs de trajets augmentées etc. Difficile de réclamer ensuite un traitement identique.
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