le 11-12-2024 13:56
Panne réseau récurrente depuis 1 mois et demi. Je ne peux pas téléphoner ni recevoir des appels lorsque je suis à mon domicile. Aucun geste commercial sur la facture mensuelle.
le 12-12-2024 08:23
Bonjour @Madubou91800
Je vous confirme que des perturbations réseau ont été détectées à l'adresse indiquée, un rétablissement est prévu pour le 19/12 en fin de journée.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous le 20/12 afin de faire le point ensemble concernant votre situation.
Je vous rassure, un geste co sera effectué après rétablissement total du service.
Je vous invite en attendant, à passer par les appels Wi-Fi si vous disposez d'une box internet ainsi que d'un mobile compatible.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite d'ici mon retour une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 20-12-2024 11:19
Bonjour @Madubou91800,
Je comprends votre mécontentement et j'en suis vraiment désolé. J'ai consulté la couverture réseau et l'incident a été prolongé jusqu'au 31/12 après-midi. Je suis désolé pour le désagrément et pour la gêne occasionnée. Je reviendrais vers vous le 02/01 pour faire un point sur la situation.
Je reste à votre disposition si besoin
Thierry-G
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le 11-12-2024 14:04
Bonjour @Madubou91800
Un bonjour pour commencer peut-être ??
le 11-12-2024 14:08
Bonjour @Madubou91800,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse exacte impactée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 12-12-2024 08:23
Bonjour @Madubou91800
Je vous confirme que des perturbations réseau ont été détectées à l'adresse indiquée, un rétablissement est prévu pour le 19/12 en fin de journée.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous le 20/12 afin de faire le point ensemble concernant votre situation.
Je vous rassure, un geste co sera effectué après rétablissement total du service.
Je vous invite en attendant, à passer par les appels Wi-Fi si vous disposez d'une box internet ainsi que d'un mobile compatible.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite d'ici mon retour une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 12-12-2024 08:57
Bonjour
Cette panne dure depuis le mois de Novembre. J'ai reçu plusieurs messages qui en témoignent.
Merci
le 20-12-2024 11:19
Bonjour @Madubou91800,
Je comprends votre mécontentement et j'en suis vraiment désolé. J'ai consulté la couverture réseau et l'incident a été prolongé jusqu'au 31/12 après-midi. Je suis désolé pour le désagrément et pour la gêne occasionnée. Je reviendrais vers vous le 02/01 pour faire un point sur la situation.
Je reste à votre disposition si besoin
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 21-12-2024 09:52
Bonjour,
Quel geste commercial Orange a l'intention de faire ?
Merci pour votre réponse
le 21-12-2024 11:25
Bonjour @Madubou91800,
Lorsque l'incident réseau sera terminé, revenez vers moi et j'effectuerai un geste commercial proportionnel à la durée de l'incident et au montant de votre forfait.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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