Panne réseau récurrente

Madubou91800
Sosheur junior

Panne réseau récurrente depuis 1 mois et demi.  Je ne peux pas téléphoner ni recevoir des appels lorsque je suis à mon domicile.  Aucun geste commercial sur la facture mensuelle.  

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Madubou91800

Je vous confirme que des perturbations réseau ont été détectées à l'adresse indiquée, un rétablissement est prévu pour le 19/12 en fin de journée.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous le 20/12 afin de faire le point ensemble concernant votre situation.
Je vous rassure, un geste co sera effectué après rétablissement total du service.

Je vous invite en attendant, à passer par les appels Wi-Fi si vous disposez d'une box internet ainsi que d'un mobile compatible.

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite d'ici mon retour une agréable journée.
Jey

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Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Madubou91800,


Je comprends votre mécontentement et j'en suis vraiment désolé. J'ai consulté la couverture réseau et l'incident a été prolongé jusqu'au 31/12 après-midi. Je suis désolé pour le désagrément et pour la gêne occasionnée. Je reviendrais vers vous le 02/01 pour faire un point sur la situation.


Je reste à votre disposition si besoin

Thierry-G

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11 réponses11

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Madubou91800 

Un bonjour pour commencer peut-être ??

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Madubou91800,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse exacte impactée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG

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G_remy
Webconseiller

Bonjour @Madubou91800

Je vous confirme que des perturbations réseau ont été détectées à l'adresse indiquée, un rétablissement est prévu pour le 19/12 en fin de journée.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous le 20/12 afin de faire le point ensemble concernant votre situation.
Je vous rassure, un geste co sera effectué après rétablissement total du service.

Je vous invite en attendant, à passer par les appels Wi-Fi si vous disposez d'une box internet ainsi que d'un mobile compatible.

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite d'ici mon retour une agréable journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour 

 

Cette panne dure depuis le mois de Novembre. J'ai reçu plusieurs messages qui en témoignent.

Merci

 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Madubou91800,


Je comprends votre mécontentement et j'en suis vraiment désolé. J'ai consulté la couverture réseau et l'incident a été prolongé jusqu'au 31/12 après-midi. Je suis désolé pour le désagrément et pour la gêne occasionnée. Je reviendrais vers vous le 02/01 pour faire un point sur la situation.


Je reste à votre disposition si besoin

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,  

Quel geste commercial Orange a l'intention de faire ?

Merci pour votre réponse 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Madubou91800,

 

Lorsque l'incident réseau sera terminé, revenez vers moi et j'effectuerai un geste commercial proportionnel à la durée de l'incident et au montant de votre forfait.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour Monsieur,

Le réseau n'est à ce jour pas rétabli. De 15 jours en 15 jours, rien ne se passe.

Orange n'en tient absolument pas compte et preleve la somme de 20,90 en début de mois.

Je ne trouve pas cela très commercial

Merci pour votre écoute

Bonjour @Madubou91800 

Le conseiller vous a informé qu'il reprendra contact avec vous demain et qu'une régularisation de l'abonnement sera faite une fois le problème résolu. 

Un téléphone mobile s'utilise partout et pas seulement chez vous.

 

Les messages privés seront supprimés.