Panne réseau récurrente

Madubou91800
Apprenti sosheur

Panne réseau récurrente depuis 1 mois et demi.  Je ne peux pas téléphoner ni recevoir des appels lorsque je suis à mon domicile.  Aucun geste commercial sur la facture mensuelle.  

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Madubou91800

Je vous confirme que des perturbations réseau ont été détectées à l'adresse indiquée, un rétablissement est prévu pour le 19/12 en fin de journée.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous le 20/12 afin de faire le point ensemble concernant votre situation.
Je vous rassure, un geste co sera effectué après rétablissement total du service.

Je vous invite en attendant, à passer par les appels Wi-Fi si vous disposez d'une box internet ainsi que d'un mobile compatible.

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite d'ici mon retour une agréable journée.
Jey

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Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Madubou91800,


Je comprends votre mécontentement et j'en suis vraiment désolé. J'ai consulté la couverture réseau et l'incident a été prolongé jusqu'au 31/12 après-midi. Je suis désolé pour le désagrément et pour la gêne occasionnée. Je reviendrais vers vous le 02/01 pour faire un point sur la situation.


Je reste à votre disposition si besoin

Thierry-G

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7 réponses7

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Madubou91800 

Un bonjour pour commencer peut-être ??

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Madubou91800,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse exacte impactée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG

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G_remy
Webconseiller

Bonjour @Madubou91800

Je vous confirme que des perturbations réseau ont été détectées à l'adresse indiquée, un rétablissement est prévu pour le 19/12 en fin de journée.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous le 20/12 afin de faire le point ensemble concernant votre situation.
Je vous rassure, un geste co sera effectué après rétablissement total du service.

Je vous invite en attendant, à passer par les appels Wi-Fi si vous disposez d'une box internet ainsi que d'un mobile compatible.

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite d'ici mon retour une agréable journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour 

 

Cette panne dure depuis le mois de Novembre. J'ai reçu plusieurs messages qui en témoignent.

Merci

 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Madubou91800,


Je comprends votre mécontentement et j'en suis vraiment désolé. J'ai consulté la couverture réseau et l'incident a été prolongé jusqu'au 31/12 après-midi. Je suis désolé pour le désagrément et pour la gêne occasionnée. Je reviendrais vers vous le 02/01 pour faire un point sur la situation.


Je reste à votre disposition si besoin

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,  

Quel geste commercial Orange a l'intention de faire ?

Merci pour votre réponse 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Madubou91800,

 

Lorsque l'incident réseau sera terminé, revenez vers moi et j'effectuerai un geste commercial proportionnel à la durée de l'incident et au montant de votre forfait.


Thierry-G

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