le 11-12-2024 13:56
Panne réseau récurrente depuis 1 mois et demi. Je ne peux pas téléphoner ni recevoir des appels lorsque je suis à mon domicile. Aucun geste commercial sur la facture mensuelle.
le 12-12-2024 08:23
Bonjour @Madubou91800
Je vous confirme que des perturbations réseau ont été détectées à l'adresse indiquée, un rétablissement est prévu pour le 19/12 en fin de journée.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous le 20/12 afin de faire le point ensemble concernant votre situation.
Je vous rassure, un geste co sera effectué après rétablissement total du service.
Je vous invite en attendant, à passer par les appels Wi-Fi si vous disposez d'une box internet ainsi que d'un mobile compatible.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite d'ici mon retour une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 20-12-2024 11:19
Bonjour @Madubou91800,
Je comprends votre mécontentement et j'en suis vraiment désolé. J'ai consulté la couverture réseau et l'incident a été prolongé jusqu'au 31/12 après-midi. Je suis désolé pour le désagrément et pour la gêne occasionnée. Je reviendrais vers vous le 02/01 pour faire un point sur la situation.
Je reste à votre disposition si besoin
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 11-12-2024 14:04
Bonjour @Madubou91800
Un bonjour pour commencer peut-être ??
le 11-12-2024 14:08
Bonjour @Madubou91800,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse exacte impactée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 12-12-2024 08:23
Bonjour @Madubou91800
Je vous confirme que des perturbations réseau ont été détectées à l'adresse indiquée, un rétablissement est prévu pour le 19/12 en fin de journée.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous le 20/12 afin de faire le point ensemble concernant votre situation.
Je vous rassure, un geste co sera effectué après rétablissement total du service.
Je vous invite en attendant, à passer par les appels Wi-Fi si vous disposez d'une box internet ainsi que d'un mobile compatible.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite d'ici mon retour une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 12-12-2024 08:57
Bonjour
Cette panne dure depuis le mois de Novembre. J'ai reçu plusieurs messages qui en témoignent.
Merci
le 20-12-2024 11:19
Bonjour @Madubou91800,
Je comprends votre mécontentement et j'en suis vraiment désolé. J'ai consulté la couverture réseau et l'incident a été prolongé jusqu'au 31/12 après-midi. Je suis désolé pour le désagrément et pour la gêne occasionnée. Je reviendrais vers vous le 02/01 pour faire un point sur la situation.
Je reste à votre disposition si besoin
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 21-12-2024 09:52
Bonjour,
Quel geste commercial Orange a l'intention de faire ?
Merci pour votre réponse
le 21-12-2024 11:25
Bonjour @Madubou91800,
Lorsque l'incident réseau sera terminé, revenez vers moi et j'effectuerai un geste commercial proportionnel à la durée de l'incident et au montant de votre forfait.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 01-01-2025 11:44
Bonjour Monsieur,
Le réseau n'est à ce jour pas rétabli. De 15 jours en 15 jours, rien ne se passe.
Orange n'en tient absolument pas compte et preleve la somme de 20,90 en début de mois.
Je ne trouve pas cela très commercial
Merci pour votre écoute
01-01-2025 11:57 - modifié 01-01-2025 11:58
Bonjour @Madubou91800
Le conseiller vous a informé qu'il reprendra contact avec vous demain et qu'une régularisation de l'abonnement sera faite une fois le problème résolu.
Un téléphone mobile s'utilise partout et pas seulement chez vous.