le 10-05-2019 09:27
10-05-2019 10:19 - modifié 10-05-2019 10:20
le 10-05-2019 12:22
le 13-05-2019 15:15
Bonjour @gregos333
Afin de me renseigner, je vous invite à me communiquer via message privé vos nom, prénom et n° de ligne mobile.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-05-2019 09:42 - dernière modification le 21-05-2019 11:58 par _Modérateur_
Et donc comme d habitude c est reparti !!!
On noys prolonge la date de retablissement au 29 /05 et en attendant on nous preleve nos abonnements mobile !!! *************************************
mais ****** retablisser la connectiob ou rembourser nous ********** ....
C est incroyable d y metre autant de mauvaise volompter
Je vais saisir l INC
Car :
L’article L. 121-1 du code de la consommation pose un principe général d’interdiction des pratiques commerciales déloyales. Elles comprennent notamment les pratiques commerciales trompeuses qui reposent sur des allégations, indications ou présentations fausses ou de nature à induire en erreur le consommateur. Ces infractions sont sanctionnées pénalement de deux ans d’emprisonnement et d’une amende de 300 000 euros (article L. 132-2 du code de la consommation).
[EDIT @gregos333 : merci de ne pas tenir de propos diffamants et de ne pas écrire en majuscules]
le 21-05-2019 09:43