Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, j’essaie d’effectuer un partage de co depuis mon iPhone 11 sur mon ordinateur Fujitsu mais le message sur mon ordi indiqué est celui ci « nous n’avons pas pu vous connecter à ce réseau » alors qu’il y a bien l’autorisation dans les réglages de mon portable et un mdp créé… c’est très gênant je peux rien faire, et comme c’est dimanche personne est dispo.
Merci par avance
Bonjour @Lea0892
Voici la procédure :
Si cela ne fonctionne pas, il faudra contacter un conseiller par messagerie à partir de demain 8h.
Bonjour @Lea0892
Continuez-vous à rencontrer des difficultés ce matin ?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !