Partage connexion sur S6

jeje725
Sosheur junior
Bonjour,
Depuis que je suis passé chez Sosh avec le forfait 40Go, je n'arrive plus à utiliser le partage de connexion.

J'ai regardé sur le forum mais je n'ai pas "DUN" dans les paramètres.

Merci de votre aide.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

@jeje725

 

Tu peux faire une réinitialisation des paramètres réseau, puis redémarrer ton téléphone, pour voir si ça s'arrange.

 

Tu as quoi comme APN ? (Paramètres/Connexions/Réseaux mobiles/Nom des points d'accès)




Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Chamalow
Top Contributeur

jeje725
Sosheur junior
Bonsoir @Chamalow,
Merci pour la rapidité.
Je ne peux pas rajouter de texte, uniquement sélectionner Internet, MMS, internet+MMS.

Chamalow
Top Contributeur

@jeje725

 

Tu peux faire une réinitialisation des paramètres réseau, puis redémarrer ton téléphone, pour voir si ça s'arrange.

 

Tu as quoi comme APN ? (Paramètres/Connexions/Réseaux mobiles/Nom des points d'accès)




jeje725
Sosheur junior
@Chamalow,
J'ai Orange World en point d'accès.
Je viens de réinitialiser, je vais redémarrer mon tel.

Chamalow
Top Contributeur

@jeje725

 

Ok.




jeje725
Sosheur junior
Je viens de tester et ça fonctionne 👍

Un GRAND merci @Chamalow 😊

Chamalow
Top Contributeur

@jeje725

 

Parfait.  Bonne soirée, bienvenue chez Sosh et bon partage :smileywink:

 

PS: Et en plus, Sosh vient de rajouter 10GO mensuels à ton forfait !  




Storns
Sosheur superactif
Bonjour, j'ai le même problème depuis peu et rien n'y fait .. tout ce que j'ai pu voir par si et la sur les forum n'y changé rien. J'ai contacter plusieurs conseillers depuis. Rien ne change..

J'ai réussi à crochet le partage de connections 3fois ce mois si. Hors depuis l'acquisition de mon forfait en 2012 aucun problème de la sorte.

J'aimerais savoir si ce problème viens de sosh ?? Car très bizarre en soit.
J'hésite même à résilier ma ligne pour partir chez la concurrence. En soit je suis satisfait de mon forfait mais absolument plus depuis plus d'un mois.

Si quelqu'un aurai une solution à ce problème pertinent ?!
En vous remerciant

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Storns ,


Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Pouvez-vous m'expliquer exactement le problème que vous rencontrez?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !