le 10-06-2025 16:29
Bonjour à tous,
En vacance à l'étranger, impossible de faire un partage de connexion internet (forfait 200 Go)
En France, aucun souci...
J'ai un iPhone 14 PRO.
J'ai cherché des manips à faire, aucun succès.
Une solution ?
Merci.
le 11-06-2025 08:45
J'ai bien reçu vos coordonnées, merci 😊
Je viens de mettre à jour vos données. Pourriez-vous redémarrer votre mobile et faire un nouvel essai, s’il vous plaît ?
Tenez-moi au courant
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-06-2025 16:38
Bonjour,
essayez =
- votre carte sim sosh dans un autre téléphone
-une autre carte sim ( autre que sosh ) dans le téléphone qui pose problème
le 10-06-2025 20:34
Bonjour Monsieur Truc
J'ai une E-sim ...
Auriez-vous une autre option?
le 10-06-2025 21:06
Bonjour,
là, je ne peux, malheureusement, pas vous aider...
car je n'ai jamais eu de e-sim
le 11-06-2025 08:08
Bonjour @tang87,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, modèle de votre téléphone et pays concerné, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-06-2025 08:45
J'ai bien reçu vos coordonnées, merci 😊
Je viens de mettre à jour vos données. Pourriez-vous redémarrer votre mobile et faire un nouvel essai, s’il vous plaît ?
Tenez-moi au courant
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-06-2025 08:15
Cela a fonctionné, mille mercis !
le 12-06-2025 08:19
Bonjour @tang87,
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et résoudre votre problème de partage de connexion à l'étranger.
Je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !