le 05-05-2025 21:47
Bonjour,
Le partage de connexion depuis mon iPhone vers mon ipad quand je suis sur un réseau espagnol ne fonctionne pas (pas d'adresse IP attribuée).
Ça fonctionne normalement quand je suis sur un réseau français.
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Bien cordialement,
Sylvie
le 05-05-2025 22:40
Bonjour @Sylvie1927
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 06-05-2025 09:08
Bonjour @Sylvie1927,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre partage de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, modèle du téléphone et version iOS), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-05-2025 20:58
Bonjour je viens de vous envoyer les informations par MP
le 07-05-2025 08:36
Bonjour @Sylvie1927
Des modifications ont été apportées sur votre ligne, je vous invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-05-2025 10:29
Bonjour @Sylvie1927
Je reviens vers vous afin de m'assurer que le service est bien opérationnel suite aux modifications apportées sur votre ligne.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-05-2025 10:36
Bonjour @Sylvie1927 ,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Excellente journée.😉
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !