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Partage de connexion iPhone et PlayStation Portal

Cedric1361
Apprenti sosheur

Bonsoir la communauté 👋🏻

J’ai un souci avec ma PlayStation Portal fraîchement acquise.

Quand je me connecte en wifi chez moi j’arrive à me connecter sur ma PS5 en remote.

Idem quand je suis sur la connexion d’un ami ou de la famille j’arrive à me connecter à distance sur ma PS5 qui est chez moi (fibre et filaire).

 

Si je lance un partage de connexion sur mon iPhone ou celui de ma femme (tout deux chez Sosh) mes autres appareils se connectent bien mais pas ma PlayStation Portal …

Elle voit bien le partage de connexion je saisi bien le mot de passe, mais ça semble partir en timeout.

Je vois bien le partage s'enclencher sur l’iPhone (logo de partage) mais ensuite il s’éteint et la connexion sur la PlayStation Portal affiche un code d’erreur.

 

J’ai testé sur deux iPhone tout deux Sosh.

 

Pouvez vous m’aider svp ?

 

Merci d’avance ☺️

 

Cedric

446 réponses446

Bonjour @Tony36 

Je peux vous l'envoyer :Content: 🦸‍♀️
Pour cela, pourriez-vous me communiquer une adresse mail par message privé?


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Génial @Tony36 , je viens de vous envoyer le mail !

Je vous invite à l'ouvrir depuis votre iPhone.
Le patch se trouve en PJ et les explications dans le corps du mail :Content:

Tenez- moi informée ! 

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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😀😀

merci JustineT

c est super ! 
Ca marche au top

merci beaucoup 

Parfait je suis ravie pour vous @Tony36  :Content:

N'hésitez pas si besoin, je reste disponible !!

Je vous souhaite une excellente fin de journée,

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

 

j'ai également un problème de partage de connexion depuis un iphone 8 avec le système multimédia de ma voiture (pour l'info traffic). Je pense que ce pach ipv4 pourrait m'être utile, car l'une des raisons évoquée par l'assistance pro orange était que nous étions en ipv6, et c'est incompatible avec le système multimédia de ma voiture.

 

Merci.

Il manque une question dans mon message précédent : pourriez-vous également partager ce patch avec moi ?

Merci beaucoup.

patcha1

Bonjour @patcha1

Afin de vous envoyer le patch en question, je vous invite à nous communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile, adresse mail.

Bonne journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @patcha1

Un mail vous a été envoyé, vous retrouverez le patch en pièce jointe et le pas à pas à suivre dans le corps du mail.

J’espère que ce patch vous sera utile.

je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une excellente journée. :ClinDoeil:

jey


Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour Jey,

C'est parfait. C'est exactement ce qu'il me fallait.
Par curiosité, depuis quand ce patch existe-t-il ? Mes investigations avec Orange expert remontent au mois d'août 2021.

Je suis très content d'être tombé par hasard sur ce sujet.

Cordialement,

Patcha1

Bonjour @patcha1 

je suis ravi de savoir que tout fonctionne à ce jour.

Pour information, notre service a prit connaissance de ce patch fin 2021 (Novembre/Décembre de mémoire).

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une excellente journée. :ClinDoeil:

Jey

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