annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Partage de connexion iPhone et PlayStation Portal

Cedric1361
Apprenti sosheur

Bonsoir la communauté 👋🏻

J’ai un souci avec ma PlayStation Portal fraîchement acquise.

Quand je me connecte en wifi chez moi j’arrive à me connecter sur ma PS5 en remote.

Idem quand je suis sur la connexion d’un ami ou de la famille j’arrive à me connecter à distance sur ma PS5 qui est chez moi (fibre et filaire).

 

Si je lance un partage de connexion sur mon iPhone ou celui de ma femme (tout deux chez Sosh) mes autres appareils se connectent bien mais pas ma PlayStation Portal …

Elle voit bien le partage de connexion je saisi bien le mot de passe, mais ça semble partir en timeout.

Je vois bien le partage s'enclencher sur l’iPhone (logo de partage) mais ensuite il s’éteint et la connexion sur la PlayStation Portal affiche un code d’erreur.

 

J’ai testé sur deux iPhone tout deux Sosh.

 

Pouvez vous m’aider svp ?

 

Merci d’avance ☺️

 

Cedric

446 réponses446

Bonjour @KevinG97 

Afin de vous faire parvenir le patch, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète et votre adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

A1ex972
Aspirant sosheur

Bonjour, serait il possible de m’envoyer le patch me permettant de connecter mon iphone a ma ps5?

cordialement

Bonjour @A1ex972 

Avec plaisir :Content:
Pour cela, n'hésitez pas à me communiquer par message privé votre numéro de mobile ainsi qu'une adresse mail.



JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Raayko
Aspirant sosheur

Bonsoir, j’aimerais avoir le patch aussi svp si possible.

 

Merci d’avance!
Bonne soirée! 

 

Bonjour @Raayko


Afin de vous envoyer le PATCH, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéro de téléphone et adresse mail via messages privée.


Dans l'attente de vous lire, passez une agréable journée.

Jazia


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Raayko ,


Nous n' avons pas reçu vos coordonnées pour l' envoi du patch, avez vous toujours besoin d' assistance?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Walf
Sosheur occasionnel

Bonjour 

j’ai également un souci de partage de connexion 

pouvez vous m’envoyer le patch ? 
merci 

juraju64
Sosheur occasionnel

Bonjour ,

 

Possesseur d un iphone, Je n'arrive pas à me connecter sur netflix en partageant ma connexion avec ma TV.

Je sais que le sujet à été traité et que le problème se résout grace à un patch IPV4 .

Comment avoir ce patch ?

 

Merci à tous.

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @juraju64 

 

Une possibilité , voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci ou faire
un essai avec un autre .