le 25-12-2023 21:55
Bonsoir la communauté 👋🏻
J’ai un souci avec ma PlayStation Portal fraîchement acquise.
Quand je me connecte en wifi chez moi j’arrive à me connecter sur ma PS5 en remote.
Idem quand je suis sur la connexion d’un ami ou de la famille j’arrive à me connecter à distance sur ma PS5 qui est chez moi (fibre et filaire).
Si je lance un partage de connexion sur mon iPhone ou celui de ma femme (tout deux chez Sosh) mes autres appareils se connectent bien mais pas ma PlayStation Portal …
Elle voit bien le partage de connexion je saisi bien le mot de passe, mais ça semble partir en timeout.
Je vois bien le partage s'enclencher sur l’iPhone (logo de partage) mais ensuite il s’éteint et la connexion sur la PlayStation Portal affiche un code d’erreur.
J’ai testé sur deux iPhone tout deux Sosh.
Pouvez vous m’aider svp ?
Merci d’avance ☺️
Cedric
le 03-10-2022 09:34
Bonjour @KevinG97
Afin de vous faire parvenir le patch, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète et votre adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-10-2022 18:34
Bonjour, serait il possible de m’envoyer le patch me permettant de connecter mon iphone a ma ps5?
cordialement
le 10-10-2022 13:17
Bonjour @A1ex972
Avec plaisir
Pour cela, n'hésitez pas à me communiquer par message privé votre numéro de mobile ainsi qu'une adresse mail.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 11-10-2022 13:43
Bonjour,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 29-10-2022 23:42
Bonsoir, j’aimerais avoir le patch aussi svp si possible.
Merci d’avance!
Bonne soirée!
le 31-10-2022 14:43
Bonjour @Raayko
Afin de vous envoyer le PATCH, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéro de téléphone et adresse mail via messages privée.
Dans l'attente de vous lire, passez une agréable journée.
Jazia
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 03-11-2022 09:03
Bonjour @Raayko ,
Nous n' avons pas reçu vos coordonnées pour l' envoi du patch, avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 05-11-2022 10:01
Bonjour
j’ai également un souci de partage de connexion
pouvez vous m’envoyer le patch ?
merci
le 05-11-2022 10:25
Bonjour ,
Possesseur d un iphone, Je n'arrive pas à me connecter sur netflix en partageant ma connexion avec ma TV.
Je sais que le sujet à été traité et que le problème se résout grace à un patch IPV4 .
Comment avoir ce patch ?
Merci à tous.
le 05-11-2022 10:47
Salut @juraju64
Une possibilité , voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci ou faire
un essai avec un autre .