le 25-12-2023 21:55
Bonsoir la communauté 👋🏻
J’ai un souci avec ma PlayStation Portal fraîchement acquise.
Quand je me connecte en wifi chez moi j’arrive à me connecter sur ma PS5 en remote.
Idem quand je suis sur la connexion d’un ami ou de la famille j’arrive à me connecter à distance sur ma PS5 qui est chez moi (fibre et filaire).
Si je lance un partage de connexion sur mon iPhone ou celui de ma femme (tout deux chez Sosh) mes autres appareils se connectent bien mais pas ma PlayStation Portal …
Elle voit bien le partage de connexion je saisi bien le mot de passe, mais ça semble partir en timeout.
Je vois bien le partage s'enclencher sur l’iPhone (logo de partage) mais ensuite il s’éteint et la connexion sur la PlayStation Portal affiche un code d’erreur.
J’ai testé sur deux iPhone tout deux Sosh.
Pouvez vous m’aider svp ?
Merci d’avance ☺️
Cedric
le 07-03-2023 16:23
Bonne fin de journée
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-03-2023 09:08
Bonjour, pouvez-vous m’envoyer le patch pour que je puisse accéder à Netflix en partage de connexion avec mon iPhone.
merci
le 22-03-2023 10:53
Bonjour @Coravictor,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et une adresse mail) par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous
Bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-03-2023 00:36
Pareil plus le menu partage de co sur iphone 7plus et j’ai réinitialiser les réglages réseau rien a faire…
le 27-03-2023 09:34
Bonjour @Rikopaname
Continuez-vous à faire le même constat aujourd'hui ?
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-03-2023 15:26
Bonjour,
Je possède également un iPhone.
Idem, le partage de connexion fonctionne correctement, mais pour regarder netflix via ce partage de connexion, c'est impossible.
Pourriez vous me transmettre ce patch?
Cordialement.
le 31-03-2023 15:32
Bonjour @Chamih59,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, modèle du téléphone, et une adresse mail) par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous
Bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-04-2023 10:40
Bonjour @Chamih59
Merci pour ces infos 
Je viens de vous faire parvenir le patch par mail.
N'hésitez pas à me tenir informée une fois ce dernier installé et testé !
Excellente journée,
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-04-2023 09:33
Bonjour,
J'ai un iPad mini en version iOS 15.7.4 et je ne peux pas activer le partage de connexion wifi avec mon abonnement Sosh.
Je suis obligé de me mettre en Bluetooth pour accéder à internet sur mon iPad air. Mais je suis toujours obligé de me connecter manuellement et ce n'est pas idéal.
J'ai vu qu'il y avait un patch pour l'iPhone et j'ai essayé de l'installer mais sans succès il n'a pas créé de nouveau profil dans mes configurations VPN.
Pouvez-vous me dire s'il y a une solution pour un iPad étant donné que le patch pour iPhone ne semble pas fonctionner sur un iPad 4G
le 06-04-2023 09:38
Bonjour @Fred2969 ,
Avez vous toujours besoin d'assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !