annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Partage de connexion iPhone et PlayStation Portal

Cedric1361
Apprenti sosheur

Bonsoir la communauté 👋🏻

J’ai un souci avec ma PlayStation Portal fraîchement acquise.

Quand je me connecte en wifi chez moi j’arrive à me connecter sur ma PS5 en remote.

Idem quand je suis sur la connexion d’un ami ou de la famille j’arrive à me connecter à distance sur ma PS5 qui est chez moi (fibre et filaire).

 

Si je lance un partage de connexion sur mon iPhone ou celui de ma femme (tout deux chez Sosh) mes autres appareils se connectent bien mais pas ma PlayStation Portal …

Elle voit bien le partage de connexion je saisi bien le mot de passe, mais ça semble partir en timeout.

Je vois bien le partage s'enclencher sur l’iPhone (logo de partage) mais ensuite il s’éteint et la connexion sur la PlayStation Portal affiche un code d’erreur.

 

J’ai testé sur deux iPhone tout deux Sosh.

 

Pouvez vous m’aider svp ?

 

Merci d’avance ☺️

 

Cedric

446 réponses446


Bonjour @Caryxv

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et adresse mail , par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne fin de journée

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Coravictor
Sosheur occasionnel

Bonjour, pouvez-vous m’envoyer le patch pour que je puisse accéder à Netflix en partage de connexion avec mon iPhone.

merci

Bonjour @Coravictor,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et une adresse mail) par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous

 :

Bonne journée

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rikopaname
Sosheur occasionnel

Pareil plus le menu partage de co sur iphone 7plus et j’ai réinitialiser les réglages réseau rien a faire…

Bonjour @Rikopaname 

Continuez-vous à faire le même constat aujourd'hui ?

Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chamih59
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je possède également un iPhone. 

Idem, le partage de connexion fonctionne correctement, mais pour regarder netflix via ce partage de connexion, c'est impossible.

 

Pourriez vous me transmettre ce patch?

 

Cordialement.

 

Bonjour @Chamih59,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, modèle du téléphone, et une adresse mail) par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous

Bonne journée

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Chamih59 

Merci pour ces infos :Content:
Je viens de vous faire parvenir le patch par mail.

N'hésitez pas à me tenir informée une fois ce dernier installé et testé !

Excellente journée,

Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai un iPad mini en version iOS 15.7.4 et je ne peux pas activer le partage de connexion wifi avec mon abonnement Sosh.

Je suis obligé de me mettre en Bluetooth pour accéder à internet sur mon iPad air. Mais je suis toujours obligé de me connecter manuellement et ce n'est pas idéal.

J'ai vu qu'il y avait un patch pour l'iPhone et j'ai essayé de l'installer mais sans succès il n'a pas créé de nouveau profil dans mes configurations VPN.

Pouvez-vous me dire s'il y a une solution pour un iPad étant donné que le patch pour iPhone ne semble pas fonctionner sur un iPad 4G

Bonjour @Fred2969 ,


Avez vous toujours besoin d'assistance?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !