le 25-12-2023 21:55
Bonsoir la communauté 👋🏻
J’ai un souci avec ma PlayStation Portal fraîchement acquise.
Quand je me connecte en wifi chez moi j’arrive à me connecter sur ma PS5 en remote.
Idem quand je suis sur la connexion d’un ami ou de la famille j’arrive à me connecter à distance sur ma PS5 qui est chez moi (fibre et filaire).
Si je lance un partage de connexion sur mon iPhone ou celui de ma femme (tout deux chez Sosh) mes autres appareils se connectent bien mais pas ma PlayStation Portal …
Elle voit bien le partage de connexion je saisi bien le mot de passe, mais ça semble partir en timeout.
Je vois bien le partage s'enclencher sur l’iPhone (logo de partage) mais ensuite il s’éteint et la connexion sur la PlayStation Portal affiche un code d’erreur.
J’ai testé sur deux iPhone tout deux Sosh.
Pouvez vous m’aider svp ?
Merci d’avance ☺️
Cedric
le 02-06-2023 16:31
Bonjour @Geoffrey87,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que votre adresse mail, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 02-06-2023 18:00
Je vous ai envoyé un message privé
le 02-06-2023 18:07
Merci @Geoffrey87 pour ces informations.
Dans votre cas, le patch ne servira à rien 😕
Effectivement, un incident est détecté sur l'antenne qui vous couvre ; il s'agit donc d'un problème réseau.
Les techniciens estiment le rétablissement pour le 06/06.
Ils font au plus vite.
Navrée pour le dérangement...
Nous reviendrons vers vous une fois ce délai passé pour nous assurer du retour de vos services.
Très bonne soirée et à très vite,
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 03-06-2023 12:17
Une chose que je ne comprend pas, ma femme est également chez SOSH, chez moi elle a un débit de 46 mb/s alors que mon téléphone a un débit de 10 mb/s.
nous sommes tous les deux en 4G avec deux barres de réseau !
expliquez moi d’où vient ce problème svp
merci
le 03-06-2023 12:22
Bonjour,
Il n'y a aucune garantie de débit en mobile, et aucune garantie de couverture en intérieur. Le débit dépend du mobile utilisé, des fréquences utilisées, de la localisation, des obstacles, des réflexions radio parasites, de l'usage par d'autres clients sur la même cellule, ...
On comprend bien pourquoi le mobile, c'est pratique en déplacement quand une connexion fixe n'est pas possible mais que cette dernière, quand elle est fonctionnelle bien sûr, fournit une garantie de service bien plus élevée.
le 03-06-2023 13:18
Bonjour @Geoffrey87 ,
Avez vous la possibilité d'inverser votre sim avec celle de votre femme et de refaire un test de débit sur les 2 téléphones afin de comparer les débits.Ce test permettra de déterminer si le problème vient de la ligne ou du mobile.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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05-06-2023 23:10 - modifié 05-06-2023 23:10
Bonsoir,
idem pour moi le partage de connexion ne fonctionne pas sur google tv
le 06-06-2023 08:54
Bonjour @thibautpra,
Afin de vous envoyer un patch pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et une adresse mail?
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 07-06-2023 22:26
Bonjour, j’ai également le souci, pourriez-vous me contacter ? Cordialement
le 08-06-2023 08:36