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Partage de connexion iPhone et PlayStation Portal

Cedric1361
Apprenti sosheur

Bonsoir la communauté 👋🏻

J’ai un souci avec ma PlayStation Portal fraîchement acquise.

Quand je me connecte en wifi chez moi j’arrive à me connecter sur ma PS5 en remote.

Idem quand je suis sur la connexion d’un ami ou de la famille j’arrive à me connecter à distance sur ma PS5 qui est chez moi (fibre et filaire).

 

Si je lance un partage de connexion sur mon iPhone ou celui de ma femme (tout deux chez Sosh) mes autres appareils se connectent bien mais pas ma PlayStation Portal …

Elle voit bien le partage de connexion je saisi bien le mot de passe, mais ça semble partir en timeout.

Je vois bien le partage s'enclencher sur l’iPhone (logo de partage) mais ensuite il s’éteint et la connexion sur la PlayStation Portal affiche un code d’erreur.

 

J’ai testé sur deux iPhone tout deux Sosh.

 

Pouvez vous m’aider svp ?

 

Merci d’avance ☺️

 

Cedric

446 réponses446

HéloïseV
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Geoffrey87,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que votre adresse mail, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je vous ai envoyé un message privé 

Merci @Geoffrey87  pour ces informations.
Dans votre cas, le patch ne servira à rien 😕
Effectivement, un incident est détecté sur l'antenne qui vous couvre ; il s'agit donc d'un problème réseau.

Les techniciens estiment le rétablissement pour le 06/06.
Ils font au plus vite.
Navrée pour le dérangement...
Nous reviendrons vers vous une fois ce délai passé pour nous assurer du retour de vos services.

Très bonne soirée et à très vite,

Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
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Geoffrey87
Sosheur occasionnel

Une chose que je ne comprend pas, ma femme est également chez SOSH, chez moi elle a un débit de 46 mb/s alors que mon téléphone a un débit de 10 mb/s.

nous sommes tous les deux en 4G avec deux barres de réseau ! 
expliquez moi d’où vient ce problème svp 

merci 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il n'y a aucune garantie de débit en mobile, et aucune garantie de couverture en intérieur. Le débit dépend du mobile utilisé, des fréquences utilisées, de la localisation, des obstacles, des réflexions radio parasites, de l'usage par d'autres clients sur la même cellule, ...

 

On comprend bien pourquoi le mobile, c'est pratique en déplacement quand une connexion fixe n'est pas possible mais que cette dernière, quand elle est fonctionnelle bien sûr, fournit une garantie de service bien plus élevée.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Geoffrey87 ,


Avez vous la possibilité d'inverser votre sim avec celle de votre femme et de refaire un test de débit sur les 2 téléphones afin de comparer les débits.Ce test permettra de déterminer si le problème vient de la ligne ou du mobile.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonsoir,

idem pour moi le partage de connexion ne fonctionne pas sur google tv

Bonjour @thibautpra,


Afin de vous envoyer un patch pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et une adresse mail?




Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Carte2224
Sosheur occasionnel

Bonjour, j’ai également le souci, pourriez-vous me contacter ? Cordialement

Bonjour Carte2224,


Afin de vous envoyer le patch pourriez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et une adresse email?



Thierry-G




Conseiller Spécialiste Mobile
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