le 25-12-2023 21:55
Bonsoir la communauté 👋🏻
J’ai un souci avec ma PlayStation Portal fraîchement acquise.
Quand je me connecte en wifi chez moi j’arrive à me connecter sur ma PS5 en remote.
Idem quand je suis sur la connexion d’un ami ou de la famille j’arrive à me connecter à distance sur ma PS5 qui est chez moi (fibre et filaire).
Si je lance un partage de connexion sur mon iPhone ou celui de ma femme (tout deux chez Sosh) mes autres appareils se connectent bien mais pas ma PlayStation Portal …
Elle voit bien le partage de connexion je saisi bien le mot de passe, mais ça semble partir en timeout.
Je vois bien le partage s'enclencher sur l’iPhone (logo de partage) mais ensuite il s’éteint et la connexion sur la PlayStation Portal affiche un code d’erreur.
J’ai testé sur deux iPhone tout deux Sosh.
Pouvez vous m’aider svp ?
Merci d’avance ☺️
Cedric
le 26-03-2024 14:30
Bonjour @ jeje51000 ,
Quel mobile avez vous?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 27-03-2024 07:11
Bonjour, j ai un iphone 15 pro
27-03-2024 08:33 - modifié 27-03-2024 08:34
Bonjour @jeje51000,
Afin de voir cela ensemble je vous invite à
m'indiquer :
- Le message d’erreur obtenu
- La version iOS de votre iPhone ainsi que le modèle.
- Le partage avec la Play sans la fonction Remote fonctionne-t-il ?
De votre côté je vous invite également à :
- Activer la fonction "Maximiser" dans les paramètres réseau de votre téléphone.
- A supprimer la connexion et relancer la recherche (association avec saisi du MDP)
- A déconnecter le VPN si vous en avez un.
Dans l'attente de votre retour
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 27-03-2024 10:35
- message erreur : la vitesse de votre connexion réseau est trop lente actuellement pour utiliser la lecture à distance.
- Version ios : 17.4.1
- je n ai pas de vpn.
- la fonction maximiser est activée
- le partage avec la play sans la fonction remote fonctionne
- relancer la connexion déjà fait
27-03-2024 10:42 - modifié 27-03-2024 10:42
Bonjour @jeje51000,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, une adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 01-04-2024 21:39
Bonjour,
Je suis passé récemment chez Sosh avec une offre Mobile.
J’ai une clé Chromecast Google TV que j’utilise avec ma tablette en faisant un partage de connexion sur mon téléphone. Cela fonctionne très bien avec toutes les applications sauf pour Netflix, j’obtiens une erreur nw-3-6 … Je précise que cela fonctionnait avec mon ancien opérateur.
Si vous avez été confronté à ce problème ou si vous avez une idée qui permettrait de résoudre ce dernier je suis preneur 😉
Merci d’avance pour vos retours
le 01-04-2024 21:54
le 02-04-2024 17:54
Merci pour le retour, je n’arrive toujours pas à résoudre le problème. J’ai l’impression que cela vient d’un problème de DNS mais je ne sais pas comment le résoudre …
le 02-04-2024 22:54
Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 06-04-2024 22:18
Merci ! Pas beaucoup de web conseillers dans les parages a priori 😉