annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Partage de connexion iPhone et PlayStation Portal

Cedric1361
Apprenti sosheur

Bonsoir la communauté 👋🏻

J’ai un souci avec ma PlayStation Portal fraîchement acquise.

Quand je me connecte en wifi chez moi j’arrive à me connecter sur ma PS5 en remote.

Idem quand je suis sur la connexion d’un ami ou de la famille j’arrive à me connecter à distance sur ma PS5 qui est chez moi (fibre et filaire).

 

Si je lance un partage de connexion sur mon iPhone ou celui de ma femme (tout deux chez Sosh) mes autres appareils se connectent bien mais pas ma PlayStation Portal …

Elle voit bien le partage de connexion je saisi bien le mot de passe, mais ça semble partir en timeout.

Je vois bien le partage s'enclencher sur l’iPhone (logo de partage) mais ensuite il s’éteint et la connexion sur la PlayStation Portal affiche un code d’erreur.

 

J’ai testé sur deux iPhone tout deux Sosh.

 

Pouvez vous m’aider svp ?

 

Merci d’avance ☺️

 

Cedric

446 réponses446

Doudy446
Mini sosheur

Bonjour, je rencontre un problème quand je fais un partage de connexion de mon iPhone vers la PS5, cela ne fonctionne pas. J’ai entendu dire qu’il y avait un patch pour pouvoir réussir à se connecter.

merci 

Bonjour @Doudy446,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite donc à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne de mobile, modèle du téléphone et une adresse mail valide) par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous.


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre retour en message privé @Doudy446 

Nous ne proposons plus le patch par le biais du forum.


Afin de voir cela ensemble je vous invite à m'indiquer :

- Le message d’erreur obtenu
- La version iOS de votre iPhone ainsi que le modèle.
- Si le partage fonctionne avec un PC ou une tablette


De votre côté je vous invite également à
:

- Activer la fonction "Maximiser" dans les paramètres réseau de votre téléphone.
- Supprimer la connexion et relancer la recherche (association avec saisie du MDP)
- Déconnecter le VPN si vous en avez un.


Dans l'attente de votre retour.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour j’ai le même soucis pourriez-vous me dire quel est le soucis svp? merci beaucoup 

comment faire pour le résoudre 

Bonjour @War988 


Pouvez-vous m'apporter plus de précisions (matériel, partage en échec avec plusieurs équipements ou pas ...)


Dans l'attente de vous lire, passez une bonne journée.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

War988
Apprenti sosheur

Bonjour,   J’ai acheté une tablette Honor pad 9 il y a quelques jours. J’ai voulu  partager ma connexion internet de l’iPhone sur ma tablette mais cela n’a pas fonctionné  Ça me connecte mais ça me met aucune connexion internet, récupération de l’adresse IP … crypté …      J’ai un iPhone 11pro en 17.5 et j’ai réinitialisé ma tablette car je pensais que ça venait de ça. Le partage de connexion fonctionne sur d’autres appareils.  J’ai fait tout ce qui était possible et ce que je trouvais sur internet.   Réinitialiser réglages réseaux  changer nom iPhone et mot de passe  oublier la connexion et me reconnecter  Cocher/decocher Maximiser la connexion  …   Merci pour votre aide car je sèche vraiment . 

J’y arrive toujours pas 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

War988
Apprenti sosheur

Edit : pas d'informations personnelles en public

@War988 

Pouvez-vous faire un test en connectant un autre appareil que votre Iphone à la tablette?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

War988
Apprenti sosheur

Avec d’autres téléphones ça fonctionne et d’autres non