le 25-12-2023 21:55
Bonsoir la communauté 👋🏻
J’ai un souci avec ma PlayStation Portal fraîchement acquise.
Quand je me connecte en wifi chez moi j’arrive à me connecter sur ma PS5 en remote.
Idem quand je suis sur la connexion d’un ami ou de la famille j’arrive à me connecter à distance sur ma PS5 qui est chez moi (fibre et filaire).
Si je lance un partage de connexion sur mon iPhone ou celui de ma femme (tout deux chez Sosh) mes autres appareils se connectent bien mais pas ma PlayStation Portal …
Elle voit bien le partage de connexion je saisi bien le mot de passe, mais ça semble partir en timeout.
Je vois bien le partage s'enclencher sur l’iPhone (logo de partage) mais ensuite il s’éteint et la connexion sur la PlayStation Portal affiche un code d’erreur.
J’ai testé sur deux iPhone tout deux Sosh.
Pouvez vous m’aider svp ?
Merci d’avance ☺️
Cedric
le 10-06-2024 21:25
Bonjour, je rencontre un problème quand je fais un partage de connexion de mon iPhone vers la PS5, cela ne fonctionne pas. J’ai entendu dire qu’il y avait un patch pour pouvoir réussir à se connecter.
merci
le 11-06-2024 09:18
Bonjour @Doudy446,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite donc à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne de mobile, modèle du téléphone et une adresse mail valide) par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous.
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-06-2024 12:24
Merci pour votre retour en message privé @Doudy446
Nous ne proposons plus le patch par le biais du forum.
Afin de voir cela ensemble je vous invite à m'indiquer :
- Le message d’erreur obtenu
- La version iOS de votre iPhone ainsi que le modèle.
- Si le partage fonctionne avec un PC ou une tablette
De votre côté je vous invite également à :
- Activer la fonction "Maximiser" dans les paramètres réseau de votre
téléphone.
- Supprimer la connexion et relancer la recherche (association avec saisie du
MDP)
- Déconnecter le VPN si vous en avez un.
Dans l'attente de votre retour.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-06-2024 22:42
Bonjour j’ai le même soucis pourriez-vous me dire quel est le soucis svp? merci beaucoup
comment faire pour le résoudre
le 13-06-2024 08:55
Bonjour @War988
Pouvez-vous m'apporter plus de précisions (matériel, partage en échec avec plusieurs équipements ou pas ...)
Dans l'attente de vous lire, passez une bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-06-2024 12:45
Bonjour, J’ai acheté une tablette Honor pad 9 il y a quelques jours. J’ai voulu partager ma connexion internet de l’iPhone sur ma tablette mais cela n’a pas fonctionné Ça me connecte mais ça me met aucune connexion internet, récupération de l’adresse IP … crypté … J’ai un iPhone 11pro en 17.5 et j’ai réinitialisé ma tablette car je pensais que ça venait de ça. Le partage de connexion fonctionne sur d’autres appareils. J’ai fait tout ce qui était possible et ce que je trouvais sur internet. Réinitialiser réglages réseaux changer nom iPhone et mot de passe oublier la connexion et me reconnecter Cocher/decocher Maximiser la connexion … Merci pour votre aide car je sèche vraiment .
J’y arrive toujours pas
le 13-06-2024 14:10
14-06-2024 12:27 - modifié 14-06-2024 12:33
Edit : pas d'informations personnelles en public
le 14-06-2024 12:33
@War988
Pouvez-vous faire un test en connectant un autre appareil que votre Iphone à la tablette?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-06-2024 12:34
Avec d’autres téléphones ça fonctionne et d’autres non