le 25-12-2023 21:55
Bonsoir la communauté 👋🏻
J’ai un souci avec ma PlayStation Portal fraîchement acquise.
Quand je me connecte en wifi chez moi j’arrive à me connecter sur ma PS5 en remote.
Idem quand je suis sur la connexion d’un ami ou de la famille j’arrive à me connecter à distance sur ma PS5 qui est chez moi (fibre et filaire).
Si je lance un partage de connexion sur mon iPhone ou celui de ma femme (tout deux chez Sosh) mes autres appareils se connectent bien mais pas ma PlayStation Portal …
Elle voit bien le partage de connexion je saisi bien le mot de passe, mais ça semble partir en timeout.
Je vois bien le partage s'enclencher sur l’iPhone (logo de partage) mais ensuite il s’éteint et la connexion sur la PlayStation Portal affiche un code d’erreur.
J’ai testé sur deux iPhone tout deux Sosh.
Pouvez vous m’aider svp ?
Merci d’avance ☺️
Cedric
le 14-06-2024 12:40
@War988 Merci pour votre retour.
Dans ce cas, il semble que votre tablette rencontre des difficultés de connexion avec un certain type de mobiles.
Votre IPhone et votre ligne ne sont pas en cause car vous arrivez à faire le partage avec d'autres appareils.
Je vous invite donc à prendre contact avec le constructeur de la tablette afin de lui faire part du dysfonctionnement rencontré.
Nous restons toutefois disponibles si vous avez besoin.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-06-2024 12:42
Une personne juste au dessus a eu le même soucis exactement il y a quelques temps meme tablette exepte moi c’est un iphone 11pro. J’aimerais savoir comment le régler
le 14-06-2024 12:54
Bonjour @War988,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-06-2024 14:55
Bonjour @War988 ,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-06-2024 20:36
Une solution a été trouvée ?
J'ai le même problème, lorsque je lance le partage de connexion sur mon iPhone 15 Pro en activant "Maximiser la compatibilité", que je connecte l'iPhone au Chromecast toutes les applications fonctionnent mise à part Netflix, un code d'erreur s'affiche et je n'ai jamais trouvé de solution sur les forums ou autre, donc si une solution existe je suis preneur.
Merci
le 16-06-2024 10:08
Bj, au final quelle manipulation doit on faire ? Étant dans la même situation ? Crdl
le 17-06-2024 09:40
Bonjour @Ale59,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, modèle de l'iPhone et sa version logicielle ainsi que de la tablette et une adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-06-2024 09:46
Utilisez-vous un VPN ? Dans ce cas, je vous invite à le désactiver puis à réinitialiser les réglages réseau de votre iPhone.
Si cela persiste, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale
complète, numéro de mobile ainsi que le message d'erreur), par message privé, en cliquant sur le
bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 04-07-2024 00:29
J'ai le même problème, j’ai un iPhone 14 Pro Max et mon copain un 15 Pro Max et lui comme moi n’arrivons pas. On lance le partage de connexion sur nos iPhone en activant "Maximiser la compatibilité", on se connecte avec nos l'iPhone au Chromecast toutes les applications fonctionnent sauf Netflix, le code d'erreur s'affiche et nous ne pouvons rien faire un chargement opère et puis rien puis un autre puis rien et encore etc.. si une solution existe nous sommes preneur.
le 07-07-2024 07:58
Une solution existe mais il est nécessaire de passer par un webconseiller pour la mettre en œuvre.