le 25-12-2023 21:55
Bonsoir la communauté 👋🏻
J’ai un souci avec ma PlayStation Portal fraîchement acquise.
Quand je me connecte en wifi chez moi j’arrive à me connecter sur ma PS5 en remote.
Idem quand je suis sur la connexion d’un ami ou de la famille j’arrive à me connecter à distance sur ma PS5 qui est chez moi (fibre et filaire).
Si je lance un partage de connexion sur mon iPhone ou celui de ma femme (tout deux chez Sosh) mes autres appareils se connectent bien mais pas ma PlayStation Portal …
Elle voit bien le partage de connexion je saisi bien le mot de passe, mais ça semble partir en timeout.
Je vois bien le partage s'enclencher sur l’iPhone (logo de partage) mais ensuite il s’éteint et la connexion sur la PlayStation Portal affiche un code d’erreur.
J’ai testé sur deux iPhone tout deux Sosh.
Pouvez vous m’aider svp ?
Merci d’avance ☺️
Cedric
le 30-07-2024 22:47
Bonjour,
j’ai actuellement un problème avec mon chromebook .. mon partage de connexion via mon iPhone 14 ne fonctionne pas malgré la connexion aucune page Google ne souhaite s’ouvrir peut être s’agit il du patch ?
pourrais je avoir la démarche à suivre s’il vous plaît,
Cordialement
le 31-07-2024 08:31
Bonjour @Maryem99,
Je suis vraiment désolé que vous rencontriez un problème de partage de connexion avec votre iPhone vers votre Chromebook.
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous; votre nom, prénom et N° de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-07-2024 10:20
Bonjour @Derka219,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème de partage de connexion depuis votre iPhone vers PlayStation Portal.
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: Votre nom, prénom, N° de mobile et le modèle de votre iPhone ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-07-2024 11:28
bonjour
merci c’est fait
le 31-07-2024 11:59
Pouvez-vous svp répondre aux questions ci-dessous et effectuer les manipulations demandées ?
- Le message d’erreur obtenu :
- La version iOS de votre iPhone ainsi que le modèle.
- Le partage avec la Play sans la fonction Remote fonctionne-t-il ?
De votre côté je vous invite également à :
- Activer la fonction "Maximiser la compatibilité" dans les paramètres réseau de votre téléphone.
- Supprimer la connexion et relancer la recherche (association avec saisi du MDP)
- Déconnecter le VPN si vous en avez un.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-07-2024 14:22
Bonjour,
j’ai un problème concernant le partage de connexion pour ma PlayStation portal.
Avez vous des info concernant le patch à installer ?
merci d’avance !
le 31-07-2024 20:32
bonsoir, est-il possible d’avoir le patch svp ? Merci
le 01-08-2024 09:25
Bonjour,
c’est un iPhone 14 version 17.5.1 . je n’arrive pas à faire mon partage de connexion depuis la nouvelle mise à jour de mon chromebook avant ça le partage se faisait très bien.
01-08-2024 10:42 - modifié 01-08-2024 10:59
Bonjour @Math8z,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, modèle du téléphone et sa version logicielle, une adresse mail et le message d'erreur lors du partage de connexion), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-08-2024 11:23
Bonjour @Maryem99,
Quel message d'erreur avez-vous lors du partage de connexion ?
- Activer la fonction "Maximiser la compatibilité" dans les paramètres réseau de votre téléphone.
- Supprimer la connexion et relancer la recherche (association avec saisi du MDP)
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !