le 25-12-2023 21:55
Bonsoir la communauté 👋🏻
J’ai un souci avec ma PlayStation Portal fraîchement acquise.
Quand je me connecte en wifi chez moi j’arrive à me connecter sur ma PS5 en remote.
Idem quand je suis sur la connexion d’un ami ou de la famille j’arrive à me connecter à distance sur ma PS5 qui est chez moi (fibre et filaire).
Si je lance un partage de connexion sur mon iPhone ou celui de ma femme (tout deux chez Sosh) mes autres appareils se connectent bien mais pas ma PlayStation Portal …
Elle voit bien le partage de connexion je saisi bien le mot de passe, mais ça semble partir en timeout.
Je vois bien le partage s'enclencher sur l’iPhone (logo de partage) mais ensuite il s’éteint et la connexion sur la PlayStation Portal affiche un code d’erreur.
J’ai testé sur deux iPhone tout deux Sosh.
Pouvez vous m’aider svp ?
Merci d’avance ☺️
Cedric
le 19-08-2024 16:56
Bonjour @Alexzak
Nous ne proposons pas d'envoi de patch par le biais du forum.
Si vous utilisez un VPN, je vous invite à le déconnecter et m'indiquer si la connexion fonctionne.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 19-08-2024 23:00
Bonjour @JulienB_ ,
partage de connexion fonctionne très bien. Mais impossible de se connecter à VPN entreprise depuis partage de connexion. Je peux me connecter à partir du tout le reseau Wifi public, mais depuis la partage de connexion (Iphone 13).
Quels sont les démarches pour obtenir ce patch ?
Merci d'avance
20-08-2024 10:25 - modifié 20-08-2024 10:25
Bonjour @Mwatermade,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème avec votre PS 5.
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous répondre aux prérequis ci-
dessous:
- Le message d’erreur obtenu:
- La version iOS de votre iPhone ainsi que le modèle:
- Le partage avec la Play sans la fonction Remote fonctionne-t-il ?
De votre côté je vous invite également à :
- Activer la fonction "Maximiser la compatibilité" dans les paramètres réseau de votre téléphone.
- Supprimer la connexion et relancer la recherche (association avec saisi du MDP)
- Déconnecter le VPN si vous en avez un.
Merci également de me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom et N° de mobile ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 20-08-2024 11:11
Bonjour @Alexzak,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Quels sont le modèle et la version iOS de votre iPhone ?Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 24-08-2024 20:53
Bonjour j’ai le même problème possibilité d’avoir le patch ?
le 26-08-2024 11:53
Bonjour @Maximell69,
Dans un 1er temps, je vous invite à tester en ayant :
- Activé la fonction "Maximiser" dans les paramètres réseau de votre téléphone.
- Supprimer la connexion et relancer la recherche (association avec saisie du
MDP)
- Déconnecté le VPN si vous en avez un.
Si cela persiste, je vous invite à m'indiquer :
- Le message d’erreur obtenu
- La version iOS de votre iPhone ainsi que le modèle.
- Si le partage fonctionne avec un autre PC ou une tablette
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 26-08-2024 16:52
Bonjour, après avoir réessayé avec vos conseils, cela ne marche toujours pas. le code erreur que j’obtiens est : (0x83200111). Mon téléphone est un iPhone 12 Pro Max avec la version iOS 17.5.1. le partage de connexion fonctionne avec d’autres appareils
merci bonne journée
le 26-08-2024 18:49
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile par message privé, s'il vous plaît ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 27-08-2024 08:41
Bonjour @Maximell69,
Je vous invite à consulter vos messages privés.
Bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 31-08-2024 18:29
Bonjour,
J'utilise un chromecast pour regarder Netflix sur ma télé en partage de connexion avec un iPhone 13 mini. Depuis début janvier, impossible de se connecter à Netflix qui affiche l'erreur NW-3-6 (votre appareil n'est peut-être pas connecté à Internet). Les autres applications fonctionnent (même s'il y a souvent des bugs). Serait-il possible d'obtenir le patch IPV4 qui semble résoudre le problème? Netflix fonctionne cependant en partage de connexion sur mon ordinateur.
Merci