annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Partage de connexion iPhone et PlayStation Portal

Cedric1361
Apprenti sosheur

Bonsoir la communauté 👋🏻

J’ai un souci avec ma PlayStation Portal fraîchement acquise.

Quand je me connecte en wifi chez moi j’arrive à me connecter sur ma PS5 en remote.

Idem quand je suis sur la connexion d’un ami ou de la famille j’arrive à me connecter à distance sur ma PS5 qui est chez moi (fibre et filaire).

 

Si je lance un partage de connexion sur mon iPhone ou celui de ma femme (tout deux chez Sosh) mes autres appareils se connectent bien mais pas ma PlayStation Portal …

Elle voit bien le partage de connexion je saisi bien le mot de passe, mais ça semble partir en timeout.

Je vois bien le partage s'enclencher sur l’iPhone (logo de partage) mais ensuite il s’éteint et la connexion sur la PlayStation Portal affiche un code d’erreur.

 

J’ai testé sur deux iPhone tout deux Sosh.

 

Pouvez vous m’aider svp ?

 

Merci d’avance ☺️

 

Cedric

446 réponses446

Bonjour @Psychoarcens 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le créneau qui vous arrangerait afin d'être recontacté par le service dédié?



Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Même problème pourrais je avoir le patch SVP?J’ai un iPhone 12 et partage de connexion impossible avec PS Portal.

Bonjour @Psychoarcens 

Parfait, je viens de valider un RDV pour aujourd'hui, à partir de 14H.

N'hésitez pas à me tenir informée !
Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @AliB1,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Quelle est l'iOS de votre iPhone ?
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Psychoarcens 
Je reviens vers vous pour m'assurer que tout fonctionne suite au RDV téléphonique avec ma collègue?

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

Je rencontre le même problème, serait-il possible d'avoir aussi ce patch ? 

Bien cordialement

boubourinho
Sosheur occasionnel

Bonjour, j’ai le même soucis avec ma portal et mon iphone 15 pro. serait il possible de trouver une solution ensemble ?

merci 

Idem même problème….super déçu pourriez vous m aider svp merci

Bonjour @boubourinho,


Je suis désolé que vous rencontriez un problème de partage de connexion. Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile et le message d'erreur que vous rencontrez lors du partage de connexion?



Thierry-G




Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour, votre réponse est sans contenu 😄