le 25-12-2023 21:55
Bonsoir la communauté 👋🏻
J’ai un souci avec ma PlayStation Portal fraîchement acquise.
Quand je me connecte en wifi chez moi j’arrive à me connecter sur ma PS5 en remote.
Idem quand je suis sur la connexion d’un ami ou de la famille j’arrive à me connecter à distance sur ma PS5 qui est chez moi (fibre et filaire).
Si je lance un partage de connexion sur mon iPhone ou celui de ma femme (tout deux chez Sosh) mes autres appareils se connectent bien mais pas ma PlayStation Portal …
Elle voit bien le partage de connexion je saisi bien le mot de passe, mais ça semble partir en timeout.
Je vois bien le partage s'enclencher sur l’iPhone (logo de partage) mais ensuite il s’éteint et la connexion sur la PlayStation Portal affiche un code d’erreur.
J’ai testé sur deux iPhone tout deux Sosh.
Pouvez vous m’aider svp ?
Merci d’avance ☺️
Cedric
le 30-11-2024 11:35
Bonjour @Psychoarcens
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le créneau qui vous arrangerait afin d'être recontacté par le service dédié?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-11-2024 14:46
Même problème pourrais je avoir le patch SVP?J’ai un iPhone 12 et partage de connexion impossible avec PS Portal.
le 02-12-2024 09:19
Bonjour @Psychoarcens
Parfait, je viens de valider un RDV pour aujourd'hui, à partir de 14H.
N'hésitez pas à me tenir informée !
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-12-2024 12:38
Bonjour @AliB1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Quelle est l'iOS de votre iPhone ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-12-2024 10:37
Bonjour @Psychoarcens
Je reviens vers vous pour m'assurer que tout fonctionne suite au RDV téléphonique avec ma collègue?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-12-2024 10:09
Bonjour,
Je rencontre le même problème, serait-il possible d'avoir aussi ce patch ?
Bien cordialement
le 17-12-2024 12:57
Bonjour, j’ai le même soucis avec ma portal et mon iphone 15 pro. serait il possible de trouver une solution ensemble ?
merci
le 17-12-2024 22:05
Idem même problème….super déçu pourriez vous m aider svp merci
le 18-12-2024 15:33
Bonjour @boubourinho,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème de partage de connexion. Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile et le message d'erreur que vous rencontrez lors du partage de connexion?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-12-2024 15:40
bonjour, votre réponse est sans contenu 😄