le 25-12-2023 21:55
Bonsoir la communauté 👋🏻
J’ai un souci avec ma PlayStation Portal fraîchement acquise.
Quand je me connecte en wifi chez moi j’arrive à me connecter sur ma PS5 en remote.
Idem quand je suis sur la connexion d’un ami ou de la famille j’arrive à me connecter à distance sur ma PS5 qui est chez moi (fibre et filaire).
Si je lance un partage de connexion sur mon iPhone ou celui de ma femme (tout deux chez Sosh) mes autres appareils se connectent bien mais pas ma PlayStation Portal …
Elle voit bien le partage de connexion je saisi bien le mot de passe, mais ça semble partir en timeout.
Je vois bien le partage s'enclencher sur l’iPhone (logo de partage) mais ensuite il s’éteint et la connexion sur la PlayStation Portal affiche un code d’erreur.
J’ai testé sur deux iPhone tout deux Sosh.
Pouvez vous m’aider svp ?
Merci d’avance ☺️
Cedric
le 04-02-2025 09:14
Bonjour,
Il semble que la solution du "patch" en question ne soit plus d'actualité :
le 04-02-2025 11:58
Bonjour @Julaax94
Je prends connaissance de votre message et de votre situation.
Nous
tenons à vous informer que, suite à des investigations concernant le
patch iPV4/iPV6, nous ne serons pas en mesure de vous l'envoyer.
Nous
comprenons l'importance de ce blocage et travaillons activement avec
le constructeur pour résoudre ce dysfonctionnement de manière
définitive. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout
en œuvre pour vous tenir informés des avancées.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 14-02-2025 13:31
Bonjour,
j’ai exactement le même problème. Est ce que vous pouvez partager la solution ?
le 15-02-2025 11:16
Bonjour @Lecterios , nous ne sommes hélas plus en mesure d'envoyer le patch qui permettait de palier ce dysfonctionnement 😕
Nos équipes travaillent activement avec Apple afin de trouver une solution définitive à ce problème d'iPV4/iPV6.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 22-02-2025 17:57
Bonjour serait il possible de avoir un patch aussi svp ?
le 22-02-2025 18:04
Bonjour @Flavy80
Nous tenons à vous informer que, suite à des investigations concernant le patch iPV4/iPV6, nous ne serons pas en mesure de vous l'envoyer dans l'immédiat.
Nous comprenons l'importance de ce blocage et travaillons activement avec le constructeur pour résoudre ce dysfonctionnement de manière définitive. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour vous tenir informés des avancées.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 26-02-2025 19:05
Bonjour, je viens poster un message car j’ai un souci pour partager ma connexion via mon iPhone 14 Pro (version iOS 18.3.1) sur ma PS Portal.
Celle-ci trouve bien le wifi de mon iPhone mais impossible de se connecter dessus. J’ai essayé avec et sans l’option « maximiser la compatibilité » et de supprimer et re enregistrer le wifi mais rien ne fonctionne.
J’ai vu qu’il y avait un souci par rapport à l’IP qui est bloqué en ipv6 sur l’iPhone et que la PS Portal utilise l’ipv4 .
Avez vous une solution pour régler ce problème de compatibilité ?
le 26-02-2025 19:16
Bonjour,
Il y avait une solution qui existait sous forme d'un "patch IPv6". Sosh ne distribue plus ce patch et il semble qu'Orange cherche une solution définitive avec Apple, car ça ne concerne que les iPhone. Pas de délai annoncé, pas de solution dans l'immédiat...
le 27-02-2025 11:30
Nous n'avons hélas plus la possibilité d'envoyer le patch qui permettrait de remédier au problème d'iPV4/ iPV6
Nous comprenons l'importance de ce blocage et travaillons activement avec le constructeur pour résoudre ce dysfonctionnement de manière définitive.
Pour cela, nous avons besoin, de recenser le nombre de client impacté, pouvez-vous me communiquer par message privé, vos coordonnées, numéro de mobile , s'il vous plaît ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 27-02-2025 11:51
Merci @Herulf,
Nous mettons tout en œuvre pour trouver une solution et vous remercions de votre patience.
Agréable fin de journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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