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Partage de connexion iPhone et PlayStation Portal

Cedric1361
Apprenti sosheur

Bonsoir la communauté 👋🏻

J’ai un souci avec ma PlayStation Portal fraîchement acquise.

Quand je me connecte en wifi chez moi j’arrive à me connecter sur ma PS5 en remote.

Idem quand je suis sur la connexion d’un ami ou de la famille j’arrive à me connecter à distance sur ma PS5 qui est chez moi (fibre et filaire).

 

Si je lance un partage de connexion sur mon iPhone ou celui de ma femme (tout deux chez Sosh) mes autres appareils se connectent bien mais pas ma PlayStation Portal …

Elle voit bien le partage de connexion je saisi bien le mot de passe, mais ça semble partir en timeout.

Je vois bien le partage s'enclencher sur l’iPhone (logo de partage) mais ensuite il s’éteint et la connexion sur la PlayStation Portal affiche un code d’erreur.

 

J’ai testé sur deux iPhone tout deux Sosh.

 

Pouvez vous m’aider svp ?

 

Merci d’avance ☺️

 

Cedric

446 réponses446

Bonjour, comme tout le monde j’ai exactement le même problème avec Netflix sur ma chrome cast.

serait il possible de me communiquer la sollicitions svp?

je n’utilise aucun vpn, et je suis sous iOS 18.3

Merci

Bonjour @Jeremy141414



Je prends connaissance de votre message et de votre situation.

Nous tenons à vous informer que, suite à des investigations concernant le patch iPV4/iPV6, nous ne serons pas en mesure de vous l'envoyer.

Nous comprenons l'importance de ce blocage et  travaillons activement avec le constructeur pour résoudre ce dysfonctionnement de manière définitive. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour vous tenir informés des avancées.


Afin que je puisse remonter votre dossier, vous pouvez me communiquer vos nom, prénom, numéro de téléphone et adresse postale, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Merci pour votre compréhension et très bonne semaine.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin1101
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je rencontre le même problème avec ma ps portal, impossible de partager ma connexion avec mon IPhone 13 Pro.

Pouvez vous m’aider svp?

 

Merci à vous, 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

@Valentin1101  cf la réponse du conseiller juste au dessus...


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

gab641
Aspirant sosheur

BOnjour,  

Meme problème.

Pourriez vous me transmettre le patch ? merci

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Le patch n'est plus d'actualité. Une solution durable (sans patch...) est en cours d'élaboration, pas de solution à court terme donc.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Valentin1101 

Nous tenons à vous informer que, suite à des investigations concernant le patch iPV4/iPV6, nous ne serons plus en mesure de vous l'envoyer.

Nous comprenons l'importance de ce blocage et travaillons activement avec le constructeur pour résoudre ce dysfonctionnement de manière définitive. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour vous tenir informés des avancées.

Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour j’aurais bien voulu ce fameux patch aussi je n’arrive pas non plus avec la ps portal 

ziv
Top Contributeur

Comme dit au dessus, ce patch n'est plus distribué.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Mathieu90,

Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, modèle de l'iPhone et sa version iOS et le message d'erreur rencontré), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !