le 25-12-2023 21:55
Bonsoir la communauté 👋🏻
J’ai un souci avec ma PlayStation Portal fraîchement acquise.
Quand je me connecte en wifi chez moi j’arrive à me connecter sur ma PS5 en remote.
Idem quand je suis sur la connexion d’un ami ou de la famille j’arrive à me connecter à distance sur ma PS5 qui est chez moi (fibre et filaire).
Si je lance un partage de connexion sur mon iPhone ou celui de ma femme (tout deux chez Sosh) mes autres appareils se connectent bien mais pas ma PlayStation Portal …
Elle voit bien le partage de connexion je saisi bien le mot de passe, mais ça semble partir en timeout.
Je vois bien le partage s'enclencher sur l’iPhone (logo de partage) mais ensuite il s’éteint et la connexion sur la PlayStation Portal affiche un code d’erreur.
J’ai testé sur deux iPhone tout deux Sosh.
Pouvez vous m’aider svp ?
Merci d’avance ☺️
Cedric
le
13-03-2025
21:36
- dernière modification le
13-03-2025
22:10
par
Modérateur_N
Bonjour je souhaite avoir un patch IPv4 sur mon iPhone 16 au 0750******
merci
le 13-03-2025 21:52
Bonsoir @Mathieu90
Commencez par effacer votre numéro privé. Vous postez sur un forum public.
le 13-03-2025 23:25
Bonjour,
Sosh ne distribue plus le patch IPv4.
le 16-03-2025 00:16
Bonjour,
Quelqu’un aurait le patch ipv4 pour le partage de connexion avec orange/sosh
Merci la team
le 16-03-2025 01:08
Bonjour,
En attendant de trouver avec Apple une solution définitive, Sosh ne le distribue plus.
le 16-03-2025 10:19
bonjour
Et bien c’est assez important pour moi d’avoir la compatibilité ps5 portal avec mon partage de connexion…
avec quel opérateur autre que sosh/orange je n’aurais pas ce problème ou alors le patch est toujours partagé ?
merci
le 16-03-2025 10:32
Ce problème n'a jamais été remonté avec un smartphone Android à ma connaissance...
le 04-04-2025 12:08
Bonjour,
où en sommes nous en date du 04/04/2025 ?
meme problème que tous les autres, ps portal impossible à connecter à un iPhone 16 pro max sous iOS 18.4
le 04-04-2025 12:48
Bonjour @VOLCOMITO
Nous tenons à vous
informer que, suite à des investigations concernant le patch iPV4/iPV6, nous ne
serons pas en mesure de vous l'envoyer.
Nous comprenons
l'importance de ce blocage et travaillons activement avec le constructeur
pour résoudre ce dysfonctionnement de manière définitive. Votre satisfaction
est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour vous tenir informé des
avancées.
Afin de remonter votre cas à notre expertise, je vous
invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de
ligne concernée, modèle de votre iPhone ainsi que sa version logicielle.
Excellente journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-04-2025 13:26
Si vous pouviez éviter de répondre les même phrases bateau à tout le monde ça serait top 👍🏻