le 25-12-2023 21:55
Bonsoir la communauté 👋🏻
J’ai un souci avec ma PlayStation Portal fraîchement acquise.
Quand je me connecte en wifi chez moi j’arrive à me connecter sur ma PS5 en remote.
Idem quand je suis sur la connexion d’un ami ou de la famille j’arrive à me connecter à distance sur ma PS5 qui est chez moi (fibre et filaire).
Si je lance un partage de connexion sur mon iPhone ou celui de ma femme (tout deux chez Sosh) mes autres appareils se connectent bien mais pas ma PlayStation Portal …
Elle voit bien le partage de connexion je saisi bien le mot de passe, mais ça semble partir en timeout.
Je vois bien le partage s'enclencher sur l’iPhone (logo de partage) mais ensuite il s’éteint et la connexion sur la PlayStation Portal affiche un code d’erreur.
J’ai testé sur deux iPhone tout deux Sosh.
Pouvez vous m’aider svp ?
Merci d’avance ☺️
Cedric
le 04-04-2025 13:31
Souhaitez vous nous communiquer vos coordonnées comme demandé précédemment ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-04-2025 14:15
Et ça sert à quoi de communiquer nos coordonnées ?
Ça règle le problème ?
le 04-04-2025 14:31
Le fait de remonter les coordonnées permet d'informer le constructeur du nombre de client impacté afin qu'une solution définitive soit trouvée pour corriger ce dysfonctionnement.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-04-2025 13:43
Sosh abuse un peut ses un problème qui on depuis 2022. Et on toujours pas appliqué le patch. Et en 2025 sa continue et on se suit français
le 05-04-2025 13:45
Pach existe mais non. Valide. Depuit 2022. Sa fait loin.
le 05-04-2025 13:47
Après plusieurs mois de galère, avec un "Partage de connexion" très capricieux et même qui ne remontaient pas les informations pour les applications tiers comme TeslaFi ou TeslaMate ou autres j'ai enfin trouver la solution.
Il faut télécharger un profil de connexion et l'installer
1- Télécharger le fichier depuis l'iPhone (OFR_IPv4.mobileconfig).
Cliquez-ici pour télécharger le fichier
2- Exécuter le fichier et installer.
3- Redémarrer l'iPhone.
Vous pouvez maintenant faire un partage de connexion avec l'iPhone pour la Tesla (sous le réseau Orange et/ou Sosh)
le 05-04-2025 17:13
1- Télécharger le fichier depuis l'iPhone (OFR_IPv4.mobileconfig).
Cliquez-ici pour télécharger le fichier
2- Exécuter le fichier et installer.
3- Redémarrer l'iPhone.
Vous pouvez maintenant faire un partage de connexion avec l'iPhone pour la Tesla (sous le réseau Orange et/ou Sosh)
le 09-04-2025 17:45
Bonjour,
J’ai une chromecast Google TV que j’utilise avec ma télé en faisant un partage de connexion sur mon iPhone 12,
Ça fonctionne très bien avec prime vidéo et canal, sauf pour Netflix, j’obtiens une erreur nw-3-6 … ,
Cela fonctionnait avec mon ancien opérateur.
le 10-04-2025 10:08
Bonjour @Cyril60,
Nous n'avons hélas plus la possibilité d'envoyer le patch qui permettrait de remédier au problème d'iPV4/ iPV6
Nous comprenons l'importance de ce blocage et travaillons activement avec le constructeur pour résoudre ce dysfonctionnement de manière définitive.
Pour cela, nous avons besoin, de recenser le nombre de client impacté.
Pouvez-vous me communiquer par message privé, vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que la version iOS et le modèle de votre iPhone, s'il vous plaît ?
Avez-vous un message d'erreur ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-04-2025 10:49
Merci Cyril60,
Malgré nos efforts et nos relances, nous n'obtenons pas toujours les résultats souhaités.
Votre retour d'expérience est précieux et prenons vos commentaires sérieusement. Nous continuerons à travailler pour offrir un service de qualité à nos clients et vous tiendrons au courant dès qu'il y a du changement.
Merci pour votre patience et compréhension.
Nous demeurons disponibles pour toutes autres demandes et vous souhaitons une belle fin de semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !