le 25-12-2023 21:55
Bonsoir la communauté 👋🏻
J’ai un souci avec ma PlayStation Portal fraîchement acquise.
Quand je me connecte en wifi chez moi j’arrive à me connecter sur ma PS5 en remote.
Idem quand je suis sur la connexion d’un ami ou de la famille j’arrive à me connecter à distance sur ma PS5 qui est chez moi (fibre et filaire).
Si je lance un partage de connexion sur mon iPhone ou celui de ma femme (tout deux chez Sosh) mes autres appareils se connectent bien mais pas ma PlayStation Portal …
Elle voit bien le partage de connexion je saisi bien le mot de passe, mais ça semble partir en timeout.
Je vois bien le partage s'enclencher sur l’iPhone (logo de partage) mais ensuite il s’éteint et la connexion sur la PlayStation Portal affiche un code d’erreur.
J’ai testé sur deux iPhone tout deux Sosh.
Pouvez vous m’aider svp ?
Merci d’avance ☺️
Cedric
le 10-04-2025 20:40
Bonjour Thierry,
je suis dans le même cas de figure que Ked69.
j’essai de me connecter à ma PS5 avec l’application remote Play sur mon iPad, qui est en partage de connexion avec mon iPhone, mais cela ne fonctionne pas. J’ai une erreur de NAT sur l’iPad. Pouvez-vous m’aider svp?
il s’agit d’un iPhone 16 sous iOS 18.4.
le code erreur que j’obtiens sur l’iPad avec l’app PS remote Play est 0x8801E1E2.
Cordialement
le 11-04-2025 08:59
Bonjour @Aqwel,
Nous n'avons hélas plus la possibilité d'envoyer le patch qui permettrait de remédier au problème d'iPV4/ iPV6
Nous comprenons l'importance de ce blocage et travaillons activement avec le constructeur pour résoudre ce dysfonctionnement de manière définitive.
Merci pour votre patience et compréhension.
Bonne fin de semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 17-04-2025 16:14
Bonjour j’ai le même problème erreur (0x83200111) j’ai une iPhone 16 iOS 18.5 et oui le partage fonctionne avec d’autres appareil
le 17-04-2025 17:10
Bonjour @nassim95100
Nous tenons à vous informer que, suite à des investigations
concernant les adresses iPV4/iPV6, nous ne serons désormais plus en
mesure de vous envoyer le patch que nous proposions.
Nous comprenons l'importance de ce blocage et travaillons activement avec le constructeur pour résoudre ce dysfonctionnement de manière définitive. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour vous tenir informé des avancées.
Merci pour votre compréhension.
Nous restons disponibles si vous avez un autre point à aborder.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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07-05-2025 16:17 - modifié 07-05-2025 16:18
Bonjour,
j’ai également un problème en partage de connexion avec ma ps portal via iPhone 15
j’ai lu qu’il existe un patch ipv4 pour iphone qui règle le problème
savez-vous comment l’obtenir ?
merci bcp pour votre aide
le 09-05-2025 11:18
Bonjour @RafZ
Nous n'avons hélas plus la possibilité d'envoyer le patch qui permettrait de remédier au problème d'iPV4/ iPV6
Nous comprenons l'importance de ce blocage et travaillons activement avec le constructeur pour résoudre ce dysfonctionnement de manière définitive.
Pour cela, nous avons besoin, de recenser le nombre de client impacté, pouvez-vous me communiquer par message privé, vos coordonnées, numéro de mobile , modèle de votre iPhone et version iOS s'il vous plaît ?
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 16-05-2025 20:15
Bonjour, même problème, je ne peux plus regarder Netflix sur ma TV TCL avec l'application Netflix en utilisant ma connexion, idem, pas moyen de caster, alors qu'avant tout fonctionnait. Je pourrais avoir le patch ou autre combien pour régler ce problème merci
le 17-05-2025 12:05
Bonjour @bea07
Nous tenons à vous informer que, suite à des investigations concernant le patch iPV4/iPV6 qui permettait de corriger le dysfonctionnement que vous rencontrez, nous ne serons plus en mesure de vous l'envoyer.
Nous comprenons l'importance de ce blocage
et travaillons activement avec le constructeur pour résoudre ce
dysfonctionnement de manière définitive. Votre satisfaction est notre
priorité, et nous mettons tout en œuvre pour vous tenir informés des
avancées.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 30-05-2025 19:35
Bonjour, je suis aussi dans ce cas.
Faut-il toujours l’intervention d’un webconseiller pour être débloqué ?
merci !
Olivier
le 07-06-2025 00:22
Bonjour,
+1 pour le problème en attente de résolution depuis plusieurs mois…
cordialement