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Partage de connexion iPhone et PlayStation Portal

Cedric1361
Apprenti sosheur

Bonsoir la communauté 👋🏻

J’ai un souci avec ma PlayStation Portal fraîchement acquise.

Quand je me connecte en wifi chez moi j’arrive à me connecter sur ma PS5 en remote.

Idem quand je suis sur la connexion d’un ami ou de la famille j’arrive à me connecter à distance sur ma PS5 qui est chez moi (fibre et filaire).

 

Si je lance un partage de connexion sur mon iPhone ou celui de ma femme (tout deux chez Sosh) mes autres appareils se connectent bien mais pas ma PlayStation Portal …

Elle voit bien le partage de connexion je saisi bien le mot de passe, mais ça semble partir en timeout.

Je vois bien le partage s'enclencher sur l’iPhone (logo de partage) mais ensuite il s’éteint et la connexion sur la PlayStation Portal affiche un code d’erreur.

 

J’ai testé sur deux iPhone tout deux Sosh.

 

Pouvez vous m’aider svp ?

 

Merci d’avance ☺️

 

Cedric

446 réponses446

Aqwel
Aspirant sosheur

Bonjour Thierry,

je suis dans le même cas de figure que Ked69.

j’essai de me connecter à ma PS5 avec l’application remote Play sur mon iPad, qui est en partage de connexion avec mon iPhone, mais cela ne fonctionne pas. J’ai une erreur de NAT sur l’iPad. Pouvez-vous m’aider svp?

il s’agit d’un iPhone 16 sous iOS 18.4.

le code erreur que j’obtiens sur l’iPad avec  l’app PS remote Play est 0x8801E1E2.

Cordialement

Bonjour @Aqwel

Nous n'avons hélas plus la possibilité d'envoyer le patch qui permettrait de remédier au problème d'iPV4/ iPV6

Nous comprenons l'importance de ce blocage et  travaillons activement avec le constructeur pour résoudre ce dysfonctionnement de manière définitive.

Merci pour votre patience et compréhension.

Bonne fin de semaine.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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nassim95100
Sosheur occasionnel

Bonjour j’ai le même problème erreur (0x83200111) j’ai une iPhone 16 iOS 18.5 et oui le partage fonctionne avec d’autres appareil 

Bonjour @nassim95100 

Nous tenons à vous informer que, suite à des investigations concernant les adresses iPV4/iPV6, nous ne serons désormais plus en mesure de vous envoyer le patch que nous proposions.

Nous comprenons l'importance de ce blocage et travaillons activement avec le constructeur pour résoudre ce dysfonctionnement de manière définitive. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour vous tenir informé des avancées.

Merci pour votre compréhension.

Nous restons disponibles si vous avez un autre point à aborder.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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RafZ
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j’ai également un problème en partage de connexion avec ma ps portal via iPhone 15

j’ai lu qu’il existe un patch ipv4 pour iphone qui règle le problème 

savez-vous comment l’obtenir ? 
merci bcp pour votre aide 

 


Bonjour @RafZ

Nous n'avons hélas plus la possibilité d'envoyer le patch qui permettrait de remédier au problème d'iPV4/ iPV6

Nous comprenons l'importance de ce blocage et travaillons activement avec le constructeur pour résoudre ce dysfonctionnement de manière définitive.

Pour cela, nous avons besoin, de recenser le nombre de client impacté, pouvez-vous me communiquer par message privé, vos coordonnées, numéro de mobile , modèle de votre iPhone et version iOS s'il vous plaît ?

Excellente journée. :ClinDoeil:
Jey 

Conseiller Spécialiste Mobile
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bea07
Aspirant sosheur

Bonjour, même problème, je ne peux plus regarder Netflix sur ma TV TCL avec l'application Netflix en utilisant ma connexion, idem, pas moyen de caster, alors qu'avant tout fonctionnait. Je pourrais avoir le patch ou autre combien pour régler ce problème merci

Bonjour @bea07 

Nous tenons à vous informer que, suite à des investigations concernant le patch iPV4/iPV6 qui permettait de corriger le dysfonctionnement que vous rencontrez, nous ne serons plus en mesure de vous l'envoyer.

Nous comprenons l'importance de ce blocage et travaillons activement avec le constructeur pour résoudre ce dysfonctionnement de manière définitive. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour vous tenir informés des avancées.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour, je suis aussi dans ce cas. 
Faut-il toujours l’intervention d’un webconseiller pour être débloqué ?

merci !

Olivier

Bonjour, 

+1 pour le problème en attente de résolution depuis plusieurs mois…

cordialement