le 25-12-2023 21:55
Bonsoir la communauté 👋🏻
J’ai un souci avec ma PlayStation Portal fraîchement acquise.
Quand je me connecte en wifi chez moi j’arrive à me connecter sur ma PS5 en remote.
Idem quand je suis sur la connexion d’un ami ou de la famille j’arrive à me connecter à distance sur ma PS5 qui est chez moi (fibre et filaire).
Si je lance un partage de connexion sur mon iPhone ou celui de ma femme (tout deux chez Sosh) mes autres appareils se connectent bien mais pas ma PlayStation Portal …
Elle voit bien le partage de connexion je saisi bien le mot de passe, mais ça semble partir en timeout.
Je vois bien le partage s'enclencher sur l’iPhone (logo de partage) mais ensuite il s’éteint et la connexion sur la PlayStation Portal affiche un code d’erreur.
J’ai testé sur deux iPhone tout deux Sosh.
Pouvez vous m’aider svp ?
Merci d’avance ☺️
Cedric
30-07-2025 19:34 - modifié 30-07-2025 19:34
Exactement le même problème. Je ne peux pas regarder Netflix sur ma télé en utilisant le partage de connexion de mon iPhone ni accéder au vpn de mon lieu de travail.
Avez-vous une solution aujourd'hui ?
30-07-2025 19:38 - modifié 31-07-2025 10:05
Bonsoir @laure2206
Je prends connaissance de votre message et à ce jour, il n'y a pas d'évolution quant à cette situation.
Nous vous tiendrons informée dès qu'une avancée sera connue.
Merci pour votre compréhension.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 30-07-2025 20:47
Merci beaucoup
le 07-08-2025 15:14
Bonjour,
Je suis dans le même cas problème de partage de connexion de mon iphone, pourrais-je obtenir ce patch afin de régler le problème ?
le 08-08-2025 10:03
Bonjour @Cyril02,
Nous n'avons hélas plus la possibilité d'envoyer le patch qui permettrait de remédier au problème d'iPV4/ iPV6
Nous comprenons l'importance de ce blocage et travaillons activement avec le constructeur pour résoudre ce dysfonctionnement de manière définitive.
Pour cela, nous avons besoin, de recenser le nombre de client impacté, pouvez-vous me communiquer par message privé, vos coordonnées, numéro de mobile , s'il vous plaît ?
Je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 10-08-2025 09:31
Bonjour,
J’ai donné la solution et le patch ici : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Partage-de-connexion-iPhone-et-PlayStation-Por...
Bonne journée 
le 17-08-2025 10:01
Bonjour,
Un grand merci pour le patch, je viens de le télécharger mais je ne trouve pas comment l’exécuter sur mon iPhone. Pouvez-vous m’indiquer l’étape à suivre pour son exécution ?
Merci d’avance !
le 18-08-2025 11:20
Bonjour @Cyril021,
Afin de pouvoir vous envoyer la procédure par mail, je vous invite à me communiquer en privé vos noms, prénom, N° de ligne mobile et une adresse mail svp en cliquant sur ce lien :
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 18-08-2025 11:31
Je viens de vous faire parvenir la procédure par mail, je vous invite à l'installer et me dire si tout fonctionne ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 19-08-2025 13:15
Bonjour @Cyril021,
Je reviens vers vous pour savoir si vous avez réussi à installer le patch et si tout fonctionne ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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