Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour à tous,
Actuellement en vacance au Portugal, impossible de faire un partage de connexion internet (forfait 70 Go)
En France, aucun souci...
J'ai un iPhone 4.
J'ai cherché des mainips à faire, aucun succès.
J'ai testé avec au autre téléphone (Honor 9 ) cela fonctionne !
Une solution ?
Merci.
Bonjour @Potamotoque,
Afin de vous apporter mon aide pour consulter la couverture réseau, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète impactée, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérémy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Potamotoque
Des modifications ont été apportées sur votre ligne mobile, je vous invite à patienter quelques heures puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester vos services.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Partage de connexion toujours impossible...
Bonjour @Potamotoque
Pouvez-vous nous indiquer le message d'erreur ?
pouvez-vous nous confirmer que le réseau Data mobile (3G, 4G) est capté par le mobile ?
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@G_remy a écrit :Bonjour @Potamotoque
Pouvez-vous nous indiquer le message d'erreur ?
pouvez-vous nous confirmer que le réseau Data mobile (3G, 4G) est capté par le mobile ?
jey
Le téléphone capte la 4G
Dans les paramètres, le partage de connexion est activé.
Sur ma tablette , message d'erreur suivant :
" Échec du partage de connexion à distance, impossible de lancer le partage de connexion "iPhone"
@Potamotoque
Je vous invite à réinitialiser les réglages réseau de vos appareils et de tester.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@G_remy a écrit :@Potamotoque
Je vous invite à réinitialiser les réglages réseau de vos appareils et de tester.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Problème résolu !
Merci !
@Potamotoque a écrit :
@G_remy a écrit :@Potamotoque
Je vous invite à réinitialiser les réglages réseau de vos appareils et de tester.
Dans l'attente de votre retour.
JeyProblème résolu !
Merci !
Problème résolu .
Merci !
@Potamotoque
Très bien, nous restons disponibles si besoin et vous souhaitons une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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