Partage de connexion internet étranger

Potamotoque
Sosheur junior

Bonjour à tous,
Actuellement en vacance au Portugal, impossible de faire un partage de connexion internet (forfait 70 Go)
En France, aucun souci... 
J'ai un iPhone 4.
J'ai cherché des mainips à faire, aucun succès.
J'ai testé avec au autre téléphone (Honor ) cela fonctionne !
Une solution ?
Merci.

 

9 réponses9

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Potamotoque,


Afin de vous apporter mon aide pour consulter la couverture réseau, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète impactée, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée

Jérémy

Conseiller Spécialiste Mobile
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G_remy
Webconseiller

@Potamotoque 

Des modifications ont été apportées sur votre ligne mobile, je vous invite à patienter quelques heures puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester vos services.

Dans l'attente de votre retour.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour, 

 

Partage de connexion toujours impossible...

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Potamotoque 

Pouvez-vous nous indiquer le message d'erreur ?
pouvez-vous nous confirmer que le réseau Data mobile (3G, 4G) est capté par le mobile ?

jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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@G_remy  a écrit :

Bonjour @Potamotoque 

Pouvez-vous nous indiquer le message d'erreur ?
pouvez-vous nous confirmer que le réseau Data mobile (3G, 4G) est capté par le mobile ?

jey


Le téléphone capte la 4G

Dans les paramètres, le partage de connexion est  activé.

 

Sur ma tablette , message d'erreur suivant :

" Échec du partage de connexion à distance, impossible de lancer le partage de connexion "iPhone"

 

G_remy
Webconseiller

@Potamotoque 

Je vous invite à réinitialiser les réglages réseau de vos appareils et de tester.

Dans l'attente de votre retour.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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@G_remy  a écrit :

@Potamotoque 

Je vous invite à réinitialiser les réglages réseau de vos appareils et de tester.

Dans l'attente de votre retour.

Jey


Problème résolu !

Merci !


@Potamotoque  a écrit :

@G_remy  a écrit :

@Potamotoque 

Je vous invite à réinitialiser les réglages réseau de vos appareils et de tester.

Dans l'attente de votre retour.

Jey


Problème résolu !

Merci !


Problème résolu .

Merci !

G_remy
Webconseiller

@Potamotoque 

Très bien, nous restons disponibles si besoin et vous souhaitons une agréable journée. :ClinDoeil:

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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