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Partage de connexion pas de connexion internet

Mojito33
Mini sosheur

Bonjour,

Actuellement en Espagne j’ai un forfait qui fonctionne parfaitement sur mon téléphone mais le partage de connexion avec mon Mac me dit « vous êtes connecté à un wifi mais vous n’avez pas accès à internet » sur mon iPhone tout fonctionne parfaitement

j’ai déjà essayé de réinitialiser les réglages réseau et rien n’y fait

aidez moi car j’ai pris ce forfait justement pour utiliser le partage de connexion et pouvoir travailler en Espagne sur mon Mac

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JulienB_
Webconseiller

@Mojito33 Merci pour votre retour en message privé.

Une mise à jour a été effectuée sur votre ligne.

Je vous invite à redémarrer votre mobile.

Qu'en est-il à présent?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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11 réponses11

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Mojito33,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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JulienB_
Webconseiller

@Mojito33 Merci pour votre retour en message privé.

Une mise à jour a été effectuée sur votre ligne.

Je vous invite à redémarrer votre mobile.

Qu'en est-il à présent?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Mojito33
Mini sosheur

Tout marche à merveille !!!

 Merci beaucoup la team sosh vous êtes au top !

JulienB_
Webconseiller

@Mojito33 Merci pour votre retour, c'est parfait :Content:

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @emgb,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,  adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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SabrinaD
Webconseiller

J'ai bien reçu les informations en privé @emgb

Une mise à jour vient d'avoir lieu sur votre ligne mobile.
Je vous invite à désassocier vos équipements avant de les redémarrer et de réessayer.

J'attends votre retour.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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emgb
Sosheur occasionnel

Super merci :Content:

JulienB_
Webconseiller

@emgb Tout fonctionne désormais?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @emgb,


N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une belle journée


Nous restons disponibles en cas de besoin.


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
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