le 17-06-2024 09:52
Bonjour,
Petit souci lors d'un partage de connexion depuis le smartphone (point d'accès wi-fi mobile). Les appareils peuvent s'y connecter mais pas d'internet. Et en même temps, internet devient très lent voire quasi inexistant sur le smartphone qui partage. Testé à différents endroits, en wifi et en USB sans succès. Cela fonctionnait bien avant mais je n'avais plus utilisé cette fonctionnalité depuis plusieurs mois donc je m'en suis aperçu que récemment. J'ai lu dans de vieux posts que c'était parfois résolu par une "mise à jour" de la ligne. Peut-être une piste. Si un intervenant Sosh voit ce post 🙂.
Quelques détails :
Forfait 20Go.
Smartphone sous Android. Modèle Xiaomi 9T pro.
Je n'ai pas d'autre smartphone sous la main en ce moment pour bouger la carte sim.
Merci !
le 18-06-2024 16:14
J'ai bien reçu vos coordonnées.
Je ne constate rien d'anormale sur votre dossier. J'ai toutefois
effectué une mise à jour de votre ligne. Afin qu'elle soit bien prise en
compte, je vous invite à redémarrer votre mobile (pas de mode avion) et
tester de nouveau.
Pensez, également, à supprimer la connexion et
relancer la recherche (association avec saisi du MDP) et à déconnecter le VPN si vous en avez un.
Je reste en attente de votre retour.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-06-2024 21:32
le 18-06-2024 12:05
Bonjour @CaaSiu,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 18-06-2024 16:14
J'ai bien reçu vos coordonnées.
Je ne constate rien d'anormale sur votre dossier. J'ai toutefois
effectué une mise à jour de votre ligne. Afin qu'elle soit bien prise en
compte, je vous invite à redémarrer votre mobile (pas de mode avion) et
tester de nouveau.
Pensez, également, à supprimer la connexion et
relancer la recherche (association avec saisi du MDP) et à déconnecter le VPN si vous en avez un.
Je reste en attente de votre retour.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 18-06-2024 18:00
La mise à jour de la ligne suivi d'un redémarrage semble avoir résolu le problème. Merci ! 🙂
le 18-06-2024 18:12
@CaaSiu Merci pour votre retour, c'est parfait
Bonne fin de journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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